The Mandalorian : Le tournage de la saison 4 commencerait cette année !

Alors que la troisième saison débute dès la semaine prochaine, la quatrième commencerait son tournage selon un nouveau rapport.

En effet, The Making Star Wars nous révèle que celle-ci pourrait commencer à être filmée dès octobre de cette année et la suite serait déjà en pré-production, chose qui nous fait penser qu’une annonce officielle pourrait être dévoilée lors de la Star Wars Celebration en avril.

La quatrième saison ?

“Un tournage ? Une quatrième saison ?” Lors d’une interview à BFMTV Inside, Jon Favreau a confirmé que la quatrième saison a déjà été écrite, et que celui-ci a fait une grande partie du boulot pendant la post-production de la troisième saison :

La saison 4 ? Oui, je l’ai déjà écrite. Nous devons savoir ou nous allons raconter une histoire complète. Donc, nous l’avions tracé, Dave [Filoni] et moi. Et puis lentement, vous écrivez chaque épisode. Je l’ai donc écrit pendant la post production, parce que tout cela doit ressembler à une suite et à une histoire complète.

Jon Favreau

Juste après, Favreau a mentionné l’importance de la connexion entre les séries à venir comme Ashoka ou Skeleton Crew :

Et puis Dave il fait la série Ahsoka en ce moment, que je produis avec lui, mais il est le showrunner là-dessus. Et donc, pour comprendre tout ce qu’il ce passe dans les autres séries dont Skeleton Crew, tout se passe dans la même chronologie. Donc, il y a beaucoup plus de choses que nous devons avoir en tête en plus de tout ce qu’on a créé dans The Mandalorian.

Jon Favreau

Si la rumeur est vraie, la quatrième saison pourrait être annoncée lors de la Star Wars Celebration en avril, jusque-là, le tournage n’est pas encore officiel.

La grève

Oui, vous l’avez bien lu, selon la même source, plusieurs grèves débuteront dans les prochaines semaines à Hollywood, et cela affectera énormément de productions dont The Mandalorian, ont ignore donc si cette nouvelle saison verra le jour l’année prochaine.

0 0 votes
Évaluez l'article !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !