The Mandalorian : Le tournage de la saison 4 commencerait cette année !

Getting your Trinity Audio player ready...

Alors que la troisième saison débute dès la semaine prochaine, la quatrième commencerait son tournage selon un nouveau rapport.

En effet, The Making Star Wars nous révèle que celle-ci pourrait commencer à être filmée dès octobre de cette année et la suite serait déjà en pré-production, chose qui nous fait penser qu’une annonce officielle pourrait être dévoilée lors de la Star Wars Celebration en avril.

La quatrième saison ?

« Un tournage ? Une quatrième saison ? » Lors d’une interview à BFMTV Inside, Jon Favreau a confirmé que la quatrième saison a déjà été écrite, et que celui-ci a fait une grande partie du boulot pendant la post-production de la troisième saison :

La saison 4 ? Oui, je l’ai déjà écrite. Nous devons savoir ou nous allons raconter une histoire complète. Donc, nous l’avions tracé, Dave [Filoni] et moi. Et puis lentement, vous écrivez chaque épisode. Je l’ai donc écrit pendant la post production, parce que tout cela doit ressembler à une suite et à une histoire complète.

Jon Favreau

Juste après, Favreau a mentionné l’importance de la connexion entre les séries à venir comme Ashoka ou Skeleton Crew :

Et puis Dave il fait la série Ahsoka en ce moment, que je produis avec lui, mais il est le showrunner là-dessus. Et donc, pour comprendre tout ce qu’il ce passe dans les autres séries dont Skeleton Crew, tout se passe dans la même chronologie. Donc, il y a beaucoup plus de choses que nous devons avoir en tête en plus de tout ce qu’on a créé dans The Mandalorian.

Jon Favreau

Si la rumeur est vraie, la quatrième saison pourrait être annoncée lors de la Star Wars Celebration en avril, jusque-là, le tournage n’est pas encore officiel.

La grève

Oui, vous l’avez bien lu, selon la même source, plusieurs grèves débuteront dans les prochaines semaines à Hollywood, et cela affectera énormément de productions dont The Mandalorian, ont ignore donc si cette nouvelle saison verra le jour l’année prochaine.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !