Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Acolyte : La série n’a pas été annulée !

Méfiez vous de certaines informations.
Disney/Lucasfilm

Les Chroniques ont pris la décision d’écrire cet article en réponse à un nombre considérable de fans mal informés concernant une prétendue “information” qui a circulé la semaine dernière au sujet de la série The Acolyte. En effet, il y a eu une grande confusion parmi les fans suite à cette rumeur.

Il est probable que vous ayez rencontré sur les réseaux sociaux ou sur Internet un article ou une vidéo affirmant que la série The Acolyte avait été annulée. Cette prétendue information suggère que Leslye Headland, la réalisatrice de la série, a été licenciée de Lucasfilm, ce qui aurait entrainé l’annulation de la série à la dernière minute. De plus, cette source prétend que cette décision est similaire à celle prise pour la trilogie de Rian Johnson, c’est-à-dire qu’elle ne se concrétisera jamais.

Il est important de noter que ces informations sont infondées et doivent être traitées avec prudence. à ce jour aucune information officielle n’a été publiée concernant l’annulation de la série.

Une annulation improbable

Au cours des dernières années, nous avons été témoins de nombreuses annulations de films et séries, citons notamment Rangers of the New Republic et Rogue Squadron, des projets qui n’ont jamais vu le jour malgré leur annonce initiale. Cela peut potentiellement renforcer la possibilité de croire à certaines annulations. Cependant, il est important de prendre en compte plusieurs éléments pour évaluer la crédibilité de certaines informations.

Tout d’abord, il est peu probable que Disney annule une série après avoir annoncé le casting il y a quelques mois. Une fois que les acteurs ont été choisis et que l’engagement a été pris, il est rare que le projet soit annulé à la dernière minute. De plus, selon de nouveaux rapports, le tournage de la série vient de se terminer, ce qui veut dire que la série est actuellement en post-production.

Une autre information qui remet en question la crédibilité de ces rumeurs est la présentation d’un teaser lors de la Star Wars Celebration 2023 pour les fans présents. Les teasers et les bandes-annonces sont généralement des signes positifs montrant que la série progresse et est en bonne voie.

Disney/Lucasfilm

Comment repérer les Fake News

Les sources

Une des premières choses à faire lorsqu’on tombe sur un article, est de consulter les sources d’information afin de voir si l’histoire est rapportée de manière cohérente. Les Chroniques vous proposent certains insider fidèles à suivre afin d’éviter la propagation de Fake News comme Making Star Wars, Bespin Bulletin ou My Time to Shine. Vous pourrez également suivre des magazines comme The Empire Magazine, Entertainment Weekly, Deadline ou Vanity Fair.

Vérifier les faits

Afin d’éviter toute désinformation, il est également important de vérifier si d’autres sites publient la même information, surtout des sites assez populaires. Il est également important de souligner que souvent des articles Fake News utilisent des sites sensationnalistes, des titres conçus pour attirer l’attention.


Star Wars : The Acolyte est prévu pour 2024 sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !