Les Chroniques Star Wars recrute

La série Star Wars : Rangers of the New Republic officiellement annulée

La série Star Wars centrée sur les pilotes de la Nouvelle République avec dans le rôle titre Gina Carano aurait été annulée suggère Kathleen Kennedy.

Star Wars Ahsoka Anakin Boba Fett Nouvelle République
Image par Empire Magazine

Annoncé lors du Walt Disney Investor Day l’année dernière. Nombreux d’entre nous s’attendait à que la série puisse être mise de côté suite au licenciement de Gina Carano, actrice qui devrait jouer Cara Dune dans la série.

Cette nouvelle série nous montrerai le rôle de Dune avec les défenseurs de la Nouvelle République, rôle teasé dans la saison 2 de The Mandalorian. Malheureusement la série aurait été annulée suite au licenciement de l’actrice après avoir fait des commentaires qui n’ont pas plus à Disney sur les réseaux sociaux.

Hier lors du lancement de l’édition de janvier 2022 du magazine Empire, Kathleen Kennedy nous dévoile un peu plus sur le futur de la série :

Nous n’avions jamais écrit de scripts ou quoi que ce soit là-dessus. Une partie de cela figurera dans les futurs épisodes, j’en suis sûr, de la prochaine saison de The Mandalorian

Kathleen Kennedy

Lucasfilm aurait donc ajouté quelques idées de la série centrée sur Dune pour la/les prochaines saisons de The Mandalorian.

Reste à savoir : vont-ils introduire un nouveau personnage dans The Mandalorian afin de commencer le développement de la série Star Wars : The Rangers of the New Republic où est-ce que la “Souris” vas annuler le projet définitivement ?

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires