L’avenir de Star Wars est incroyable !

À quelques jours de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi, Vanity Fair nous dévoile leur dernier numéro qui nous permet d’entrevoir l’avenir de l’univers Star Wars. Le magazine dévoile un photoshoot réunissant les principaux acteurs des prochaines productions Star Wars.

test

Sur cette couverture nous pouvons observer les quatre acteurs principaux des prochaines séries de l’univers Star Wars. En effet, nous pouvons distinguer Rosario Dawson qui incarnera Ashoka Tano, Pedro Pascal qui incarne le héros de “The Mandalorian“, Din Djarin, Ewan McGregor, alias Obi-Wan Kenobi, et Diego Luna, l’interprète de Cassian Andor.

En somme, quatre personnages-clés qui créeront l’évènement en 2022 et 2023.


En outre, cette couverture révèle ce qui sera et qui formera le prochain chapitre de l’univers Star Wars. Celui-ci sera composé de séries et Vanity Fair nous propose une magnifique reprise des quatre héros qui les composeront.

Cependant, Vanity Fair ne s’arrête là puisque que le magazine nous dévoile un autre photoshoot avec une mise en bouche des prochaines productions Lucasfilm.

C’est la photographe renommée Annie Leibowitz qui les a immortalisés dans leur costume. D’ailleurs, l’angle choisi par le magazine pour parler du futur de l’univers de George Lucas sur Disney+ est le suivant : “La rébellion sera télévisée”.

Puisque, depuis la sortie de “L’Ascension de Skywalker la franchise est actuellement surtout développée pour le petit écran.

Des précisons sur les prochaines séries

Star Wars : Obi-Wan Kenobi

Au-delà des photos, Vanity Fair nous donne des détails sur les prochaines séries Star Wars. Tout d’abord avec Obi-Wan Kenobi.

Vanity Fair nous dévoile une photo d’un Hayden Christensen s’entrainant au sabre prêt à réincarner le plus grand méchant de l’histoire du cinéma.

Hayden Christensen s’entraînant avec la doublure cascade de Ewan McGregor

Étant une rumeur depuis quelques mois, Ewan a confirmé que son épouse Mary Elizabeth Winstead, fait dorénavant partie du casting de la série Ahsoka :

Ma partenaire, Mary, fait cette série [Ahsoka]… Notre petit garçon est né dans cette immense famille Star Wars. Il l’embrassera ou ira vraiment dans l’autre sens. Je ne sais pas. Peut-être qu’il sera un Trekkie !

Ewan McGregor

Star Wars : The Acolyte

Nous avons enfin quelques détails sur la série The Acolyte. Celle-ci devrait se dérouler environ 100 ans avant La Menace Fantôme. La showrunner de la série, Leslye Headland nous dit:

« Beaucoup de ces personnages ne sont même pas encore nés. Nous jetons un coup d’œil aux choses politiques, personnelles et spirituelles qui sont apparues au cours d’une période auquel nous ne connaissons pas grand-chose. Ma question en regardant La Menace Fantôme a toujours été la suivante : “Et bien, comment les choses en sont-elles arrivées là ?”. Comment en sommes nous arrivés à un point où un seigneur Sith peut s’infiltrer dans le Sénat et où aucun des Jedi ne le saisit ? Par exemple, qu’est-ce qui a mal tourné ? Quels sont les scénarios qui nous ont conduits à ce moment ? »

Leslye Headland

Star Wars : Andor

La série Andor fait l’objet de beaucoup de précision dans l’article de Vanity Fair. Nous savons que la série devrait être diffusée sur Disney+ à la fin de cet été. De plus, nous avons enfin un premier aperçu du personnage joué par Diego Luna ainsi que pour le personnage de Mon Mothma interprété par Genevieve O’Reilly.

Le magazine dévoile également un synopsis de la série: L’histoire commence par la destruction du monde natal d’Andor, puis le suit jusqu’à l’âge adulte. Jusqu’à qu’il se rend compte qu’il ne peut pas courir éternellement. Tony Gilroy, le scénariste de la série nous apporte plus de précisions sur celui-ci:

« Sa maison d’adoption deviendra la base de toute notre première saison, et nous regardons cet endroit se radicaliser. Ensuite, nous voyons une autre planète qui est complètement démontée d’une manière coloniale. L’Empire se développe rapidement. Ils détruisent tous ceux qui sont sur leur chemin. » À la fin du voyage, le chemin d’Andor sera de bloquer le leur. »

Tony Gilroy

Star Wars : The Mandalorian

Enfin, nous avons de nouvelles informations au sujet de la sortie de la troisième saison de la série The Mandalorian avec Pedro Pascal. Elle devrait arriver sur Disney+ en fin 2022 ou bien début 2023, il faut encore patienter avant de revoir notre Mandalorien préféré.

Les producteurs Dave Filoni, Deborah Show, Jon Favreau et Kathleen Kennedy ont eux aussi droit à leur photo de groupe.

Nous pouvons les voir sur un des sets de la série Le Livre de Boba Fett. Filoni, Chow et Favreau ont d’abord collaboré sur The Mandalorian. À présent, Filoni et Favreau développent la série Ahsoka, et Chow supervise Obi-Wan Kenobi.

Star Wars : Ahsoka

En ce qui concerne la série Ahsoka, la seule information confirmée est sa date de sortie pour 2023. La production a officiellement commencé la semaine dernière.

Avec toutes ces séries en développement, que dire des projets cinématographiques de chez Lucasfilm ?


Et les projets au cinéma ?

Le film de Rian Johnson

“Nous avons un planning” nous dit Kathleen Kennedy. D’ailleurs Kennedy a confirmé que la trilogie Star Wars de Rian Johnson est toujours en développement. Malgré que ce dernier soit beaucoup occupé avec le projet des prochains films de À couteaux tirés.

Le film de Taika Waititi

Le film réalisé par Taika Waititi sera vraisemblablement le prochain film à sortir au cinéma. En effet, celui-ci devrait arriver avant Rogue Squadron, le film de la réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins. Toutefois, aucune information concernant le film de Jenkins n’a été rendue publique.

La série de Jon Watts

Une nouvelle rumeur se confirme. Jon Watts est a la tête d’une série Star Wars. Nous savons qu’elle se déroulera après les évènements l’épisode VI: “Le Retour du Jedi“. Cette série est décrite comme une version galactique des films Amblin des années 80. Une série ressemblant à Stranger Things version Star Wars ?

Comme nous le montre Vanity Fair l’avenir de Star Wars est bien réglé avec de beaux projets qui vont arriver. Dans moins deux semaines, la série Obi-Wan Kenobi arrive sur Disney+ avec deux épisodes.

Voici une vidéo derrière les coulisses des photoshoots :

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires