Les Chroniques Star Wars recrute

HASBRO PULSECON 2021 : Plusieurs nouveautés annoncées

On a du Mandalorian, un énorme Rancor et plus encore !

Hier soir lors du Habsro Pulse Con 2021, Hasbro a annoncé (beaucoup) de nouveautés, entre elle plusieurs figurines inspirées de la série ‘The Mandalorian’.

Trois collections ont été annoncées : HasLab, The Black Series et The Vintage Collection, découvrez-les :

HasLab

Avec une hauteur de 44cm cette nouvelle figurine par HasLab nous révèle le Rancor inspiré de l’épisode VI. Pour un prix de $349.99, il peut arriver à 68cm d’hauteur avec les bras levés et à 106cm avec les bras à l’horizontale ! De plus il comporte 45 points d’articulation, plus par rapport à la norme The Black Series qui est de 29 points d’articulation. Le financement participatif est disponible dès aujourd’hui et il faudra 9000 contributions jusqu’au 6 décembre, si le nombre de contributions n’atteint pas ce mark, le projet ne pourra pas s’aboutir.

Découvrez les images :



The Black Series

Cette année dans la collection ‘The Black Series’ la série The Mandalorian est à l’honneur. De plus les droïdes, des créatures de la galaxie, le Premier Ordre et le sabre de Leia Organa Force FX Elite font également partie des annonces pour 2022.

Découvrez les images :

Malheureusement 3 entre ces 8 nouveautés sont une exclusivité du Disney Parks, elle sont : Les droïdes, les créatures et le Premier Ordre. La figurine du Mandalorien et Grogu (Maldo Kreis) est aussi un exclusif Target.

The Vintage Collection

En ce qui concerne la collection ‘The Vintage Collection’, 7 nouvelles figurines de plusieurs séries et films ont été annoncées. On commence avec le set de la cantina de Navarro avec le Mandalorien et l’IG-88, on a également un pack de la Flote de soldats Rebelles (un exclusif Hasbro Pulse), Ahsoka Tano inspirée de la série ‘The Clone Wars’, Padawan Anakin Skywalker inspiré de l’épisode I, le Maître Jedi Mace Windu, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi inspiré de l’épisode II, ainsi qu’une autre figurine inspirée de The Mandalorian sur la planète Maldo Kreis (un exclusif Walmart).

Chaque figurine sera disponible en 2022, découvrez les images :

Quelles figurines allez-vous précommander ?

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires