Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le film centré sur Rey Skywalker n’a pas été reporté

Le film sur Rey subit une nouvelle fake news. Lucasfilm réagit.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Après que des propos sortis de leurs contexte, de la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy, qui on fait fuser la toile, une nouvelle fake news vise le film sur le Nouvel Ordre Jedi de Rey.

D’après “A World of Reel”, le scénariste du film, Steven Knight, aurait été écarté du projet pour “divergences créatives”. Il n’en est rien ! Cette source n’est évidemment pas fiable et nous vous rappelons qu’il est toujours très important de vérifier qui divulgue les informations.

Lucasfilm rassure

L’entreprise a déclaré sur io9 que le scénariste est toujours en poste et que celui-ci écrit toujours. Le scénario est actuellement en “développement actif” affirme le studio. Au cours de ce processus qui a lieu avant le tournage, le ou les scénaristes révisent souvent leur scénario en compagnie des équipes créatives des studios. C’est ce qui aurait alimenté la rumeur. Steven Knight n’aurait pas apprécié les remarques sur plusieurs éléments du projet. Or, il n’en est rien. Il n’est pas rare, pendant la construction d’un scénario que celui-ci soit visité et revisité. Lucasfilm, selon Germain Lussier de Gizmodo, attendrait justement la dernière ébauche du scénario, très bientôt.

Aucun retard donc que ça soit sur le calendrier de production ou de tournage. Pour le moment du moins. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Rappelons toutefois que le film Mando et Grogu prend la place du Nouvel Ordre Jedi dans le calendrier des sorties. Il sortira sûrement après celui-ci. Nous restons impatient de voir la suite des aventures de Rey toujours interprétée par la talentueuse Daisy Ridley.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !