Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi: Lucafilm tease une potentielle deuxième saison

Après la diffusion de la première bande-annonce de la série, une vague de réactions positives et d’engouement est apparue. Donc une des questions qui se pose parmi les fans et même chez Lucasfilm est “Y aura-t-il une saison deux à Obi-Wan Kenobi“.

S’adressant au magazine Entertainment Weekly, la présidente et productrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy et la réalisatrice de la série, Deborah Chow, ont parlé des perspectives d’une deuxième saison pour la série.

Cependant, Chow a confirmé que la série a été écrite comme une série de six épisodes. Et surtout qu’elle a été conçu comme une histoire complète:

Il a certainement été conçu comme une série limitée, et c’est une grande histoire avec un début, un milieu et une fin. L’approche a toujours été qu’il s’agit d’une histoire complète.

Kathleen Kennedy

Cependant, la série a été conçue pour une mini-série, c’est-à-dire une seule saison. D’un autre côté, Kathleen Kennedy garde des options pour une seconde saison. En effet, cela vient en grande partie du plaisir de toute l’équipe de production à faire la série.


Obi-Wan Kenobi restera-t-elle une série limitée ?

Toutefois, bien qu’il y ait certainement des possibilités à une saison deux, le plus grand obstacle à celle-ci serait de répondre à la question “pourquoi le ferions-nous”:

C’est certainement quelque chose dont nous parlons, principalement parce que tout le monde s’est réuni et a réellement passé un moment incroyable. Ewan a passé un moment incroyable. Hayden a aussi passé un moment incroyable. Donc de ce point de vue toutes les personnes impliquées aimeraient que cela ne se termine pas. Mais nous devons vraiment passer notre temps à nous poser la question : pourquoi le ferions-nous ? Si nous devions décider de faire quelque chose de plus avec le personnage d’Obi-Wan, nous devrions vraiment répondre à la question pourquoi ?

Kathleen Kennedy

Pourtant compte tenu de la mesure dans laquelle les studios cherchent à développer le récit de Star Wars à travers d’autres séries comme The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett, il n’y a donc pas de limites à l’endroit où Obi-Wan Kenobi pourrait aller.

La plus grande chose à retirer de ces citations est que, quoi qu’il arrive à l’avenir, Chow et Kennedy se sont assurés de raconter une histoire complète sur le retour d’Obi-Wan.

La série Obi-Wan Kenobi sera à retrouver en exclusivité sur Disney+ le 25 mai.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires