Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Acolyte : tous les nouveaux détails sur la série

Quelques détails sur les personnages et la série à venir le 5 juin.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Après une première bande-annonce qui donne l’eau à la bouche et une splendide affiche, Disney à donner un peu plus de détails sur sa prochaine série Star Wars en live action. The Acolyte n’est pas encore sortie qu’elle passionne déjà. Vous pouvez (re)visionner la bande annonce juste ici et découvrir notre analyse juste là.

Les nouveaux personnages

En plus de la bande-annonce, des descriptifs des principaux protagonistes ont été dévoilé. Pour rappel la série prendra place 200 ans avant La Menace Fantôme, presque tous les personnages seront donc de nouveaux protagonistes.

Mae

Disney/Lucasfilm

Mae est emportée malgré elle dans un sinistre mystère. Un mystère qui la place au milieu d’un conflit de manière inattendue.

Sol

Disney/Lucasfilm

C’est un Maître Jedi respecté pour sa sagesse. Il est très puissant et il traverse un conflit émotionnel très fort au moment de la série.

Maître Indara

Disney/Lucasfilm

Elle est très puissante également. Elle possède une grande habilité mentale et physique.

Yord Fandar

Disney/Lucasfilm

Yord est un Chevalier Jedi et gardien du Temple Jedi, il est performant et très à cheval sur les règles. Son besoin d’être un Jedi selon les écrits peut obscurcir son esprit.

Jecki Lon

Disney/Lucasfilm

Jecki est la Padawan de Maître Sol. Même si elle est jeune, elle fait preuve d’un grand calme et se conduit avec beaucoup de maturité. Elle est à moitié humaine et à moitié Theelin.

Kelnacca

Disney/Lucasfilm

Kelnacca est un Wookie. Il est l’un des rares de son peuple à être un Jedi. Il est solitaire.

Qimir

Disney/Lucasfilm

Qimir est un ancien passeur d’épice. Il gagne désormais sa vie de manière plus honnête en tant que commerçant. Toutefois il fait toujours appel à de vieilles astuces pour revendre des objets rares et inhabituels. Il profite aussi de la vie avec des loisirs variés.

Mère Aniseya

Disney/Lucasfilm

Mère Aniseya est la cheffe d’un clan de sorcières qui souhaite préserver et conserver leur indépendance, leurs croyances ainsi que leurs pouvoirs.

Vernestra Rwoh

Disney/Lucasfilm

C’est une Maître Jedi très respectée, voire vénérée, au sein de l’Ordre. Elle est assez rarement en mission. Elle est à l’écoute des autres et à une place de haute fonctionnaire au sein de l’Ordre.

Un petit conseil, ne vous attachez pas aux personnages. La réalisatrice a confié que beaucoup ne survivront pas à la première saison.

La réalisatrice et les Légendes

Disney/Lucasfilm

Leslye Headland est une grande fan de Star Wars. Elle a découvert l’univers avec le roman L’héritier de l’Empire. Elle a donc décidé de rendre hommage à l’Univers Légendes dans la série. Le premier exemple cité est l’espèce des Zygerrian qui vont redevenir canon. Mais ce n’est pas tout. Attendons donc de voir le résultat. Quand Leslye a obtenu le contrat pour the Acolyte, elle s’est faite tatouée un concept art de Ralph McQuarrie prévu pour la Princesse Leia. Mais Headland n’est pas que fan de Star Wars et c’est ce qui l’a poussé à choisir certains membres du casting dont la jeune Dafne Keen.

Il y a aussi des histoires légendes que j’ai décidé d’intégrer parce que je trouvais ça trop cool et personne ne m’a dit que je ne pouvais pas. Il y a quelques très grandes idées qui sont utilisées au début et plus tard dans la série. Je voulais aussi juste voir X23 (personnage de Dafne Keen dans Logan) avec un sabre laser à la main. Cela doit arriver.

Leslye Headland

Vern, sera le seul personnage issu des romans de La Haute Républiques, à apparaître cette saison. D’autres protagonistes de la littérature sont déjà prévus pour apparaître dans la saison 2, selon la réalisatrice. Cela confirme au passage qu’une saison 2 est déjà prévue, et peut être d’autres.

Les 4 fantastiques

Pour cette nouvelle série, plusieurs noms ont été communiqué à la réalisation des épisodes. Ces derniers auront une durée d’environ 30 minutes chacun.

Pour les deux premiers épisodes, la créatrice de la série, Leslye Headland (Poupée Russe, Bachelorette) sera aux commandes. Elle laissera sa place ensuite à Kogonada (Colombus) pour les épisodes 3 et 7. Les épisodes 4 et 5 seront sous la direction d’Alex Garcia Lopez (Residue). En enfin Hanelle Culpepper (Revenge, Grimm) s’occupera des épisodes 6 et 8.

Petits plus

La série aura un style narratif proche de la série Andor. La réalisatrice a confié que divers événements seront racontés avec des points de vue différents. Ce qui fera la particularité de The Acolyte c’est que ceux que l’on considère comme les méchants ne le seront ps forcément.

Concernant la production, la série n’a pas utilisé d’effets visuels du Volume, tout comme la série Andor. C’est à dire que la plupart des décors et des lieux que l’on verra sont issus de la vraie vie ou de construction. Le Volume est une technologie permettant de tout créer numériquement avec des écrans.

Pour rappel, The Acolyte sera disponible dès le 5 juin sur Disney+ avec ces deux premiers épisodes. Chaque mercredi un épisode sortira et ça jusqu’au 16 juillet.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !