Un livre sur la chronologie de Star Wars annoncé

Depuis la sortie du premier film en 1977, l'univers de Star Wars n'a jamais cessé de s'étendre au fil des âges. Des BD, des romans, des films, des spins-offs, des séries et j'en passe. Et si un outil nous permettais de condenser en lui un maximum de ces informations de manière compressée et imagées? Dans le dernier "This Week in Star Wars", nous apprenons la sortie d'un produit en étant capables! On vous le dévoile dans cet article.

Depuis la sortie du premier film en 1977, l’univers de Star Wars n’a jamais cessé de s’étendre au fil des âges. Des BD, des romans, des films, des spins-offs, des séries et j’en passe. Et si un outil nous permettait de condenser en lui un maximum de ces informations de manière compressée et imagée? Dans le dernier “This Week in Star Wars”, nous apprenons la sortie d’un produit en étant capables! On vous le dévoile dans cet article.

Un outil qui condense du savoir de l’ère avant celle de la Haute République jusqu’à la chute du Premier Ordre? Cela paraît impossible! Et pourtant dans le “This Week in Star Wars” du 17 février 2022, on nous annonce la sortie d’un livre qui dispose de cela: “STAR WARS TIMELINES“. Un livre à la couverture reliée (Couverture rigide pour les “gros ouvrages”) de 352 pages au prix de 43.81€ et en précommande sur Amazon (aux U.S).

“Un ouvrage de la taille d’un Summa-verminoth”

Cet ouvrage s’étendant sur des siècles, il sera une mine d’informations. Et permettra ainsi de suivre les conflits cruciaux qui affecteront profondément la galaxie. Le suivi du sabre laser des Skywalker au travers des générations; l’évolution des chasseurs TIE; l’évolution des plans de l’étoile de la mort au fil des années, etc… Nous pourrons également découvrir les lignes temporelles des conflits cruciaux de Star Wars. De quoi nous immerger totalement dans cet univers que nous aimons tant.

En résumé ce nouvel ouvrage ne ratera aucune information : il passera par la Haute République jusqu’à la chute du Premier Ordre comme mentionné en début d’article, les séries d’animation, séries live-action, livres, comics et même les jeux y seront présents également.


Ce livre s’annonce d’ores et déjà hors du commun, en effet Horto, explique que ce livre ne ressemble à aucun qu’il n’ait jamais écrit. Baver ajoute même qu’il s’agit d’un ouvrage de la taille des Summa-verminoth. Cela ne vous dit rien comme ordre de grandeur? Il s’agit de la grosse bestiole qui se fait aspirer par “La gueule” dans Solo: A Star Wars Story.

Autrement dit, un beau morceau de lecture aux éditions Dorling Kindersley nous attend début novembre 2022. En attendant ce bel ouvrage, armons-nous de patience. Pour le moment on ignore sa sortie en VF, mais on pourra s’attendre a quelque chose en 2023 !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires