Les Chroniques Star Wars recrute

The Acolyte : Tous les nouveaux acteurs confirmés pour le casting de la série

Annoncé en 2020 lors du Disney Investor Day, la série centrée sur l’ascension du côté obscur pendant l’ère de la Haute République est une des plus attendues par la communauté. Aujourd’hui on vous présentera le casting de Star Wars : The Acolyte qui a été officiellement annoncé par Disney via des médias tiers comme Deadline ou The Hollywood Reporter.

Le casting connu

Amandla Stenberg

Amandla Stenberg, la protagoniste féminine de la série a joué dans le film Hunger Games dans le rôle de Rue. L’actrice a également été la protagoniste de la série Les Insoumis (The Darkest Minds) (2018), série qui n’a malheureusement pas eu de suite. Dans cette nouvelle série, Stenberg serait une ancienne Jedi qui aurait basculé du côté obscur.

Les nouveaux

Jodie Turner-Smith

Jodie Turner-Smith, plus connue pour son rôle dans la série Borderland ferait partie du casting de la série selon Deadline, l’actrice n’a pour l’instant pas de rôle attribué ou révélé, mais on suppose qu’elle serait la sœur du personnage incarné par Amandla Stenberg.

Lee Jung-jae

Son visage vous est sûrement familier puisqu’il est le protagoniste de la série à succès Squid Game sur Netflix. Selon Deadline l’acteur Lee Jung-jae serait le protagoniste masculin de la série aux côtés de Amandla Stenberg.


Manny Jacinto

Si vous avez regardé la série The Good Place sur Netflix, le visage de Manny Jacinto vous serait également familier. Selon Deadline, l’acteur n’a toujours pas de rôle attribué officiellement.

Charlie Barnett

Charlie Barnett, plus connu pour ses rôles dans les séries comme Arrow ou Poupée Russe sera également de la partie. The Hollywood Reporter explique que l’acteur n’a toujours pas eux sont rôle dévoilé. Ce n’est pas la première fois que Barnett travaille aux côtés de Leslye Headland, la réalisatrice de la série, puisque celle-ci a réalisé la série Poupée Russe sur Netflix.

The Acolyte est un thriller-mystère qui amènera les spectateurs dans une galaxie de secrets ténébreux et de pouvoirs émergents du côté obscur pendant les derniers jours de l’ère de la Haute République. La série est prévue pour 2023.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires