Les Chroniques Star Wars recrute

Amandla Stenberg sera le personnage principal de la série The Acolyte

Projet ayant retenu l'attention des fans de Star Wars lors des annonces du Disney Investor Day de 2020, 'The Acolyte' a désormais une tête d'affiche en la personne d'Amandla Stenberg.

Projet ayant retenu l’attention des fans de Star Wars lors des annonces du Disney Investor Day de 2020, The Acolyte a désormais une tête d’affiche en la personne d’Amandla Stenberg.

Ce visage vous est familier, et c’est normal ! Amandla Stenberg est notamment connue pour son rôle de Rue, tribut féminin du District 11 dans le film Hunger Games. Elle était l’amie pacifique de Katniss Everdeen, elle est désormais pressentie pour être une redoutable apprentie Sith. Après divers projets cinématographiques comme Darkest Minds : Rebellion ou The Hate U Give – La Haine qu’on donne, l’actrice va dorénavant apparaître dans la série The Acolyte.

Un peu d’ère frais dans la saga !

Série au pitch attrayant, The Acolyte se déroulera à la fin de l’ère de la Haute République. Cette histoire nous plongera dans une intrigue liée au Siths, alors de retour et prêts à obtenir leur revanche. Cette nouvelle ère Star Wars fut d’ailleurs amorcée cette année avec de nombreux livres et comics au sein du Projet Luminous. Bien que dans ces projets littéraires, les Jedi soient à leur acmé, la série se penchera sur leur lent déclin. A la manière d’un Thriller, les Siths œuvreront probablement dans l’ombre pour faire chuter leurs ennemis de toujours.

Écrite et réalisée par Leslye Headland, The Acolyte se déroulera donc 200 ans avant les événements de la saga Skywalker. Nous découvrirons alors de nouveaux personnages mais il sera néanmoins possible de retrouver quelques figures connues de la saga. Jabba le Hutt, Yoda ou encore Maz Kanata seraient les seuls qui pourraient faire leur retour. Je rappelle que ces trois espèces ont une durée de vie incroyablement longue (plus de 500 ans). Cela reste donc possible de les voirs dans cette série.

Le personnage principal s’appellera-t-il Aura ?

Toutefois, c’est Amandla Stenberg qui jouera le rôle principal de la série. En effet, l’équipe de production voulait caster un personnage féminin de couleur, athlétique et capable de faire des arts martiaux. Cela laisse présager un personnage puissant capable de prouesses physiques, à l’instar des Jedi ou des Sith de la prélogie. Ainsi donc, les techniques de combats de la série seront sûrement dynamiques et acrobatiques.

Et selon The Illuminerdi, le personnage principal s’appellera Aura. Est-ce un nom de code ou son véritable nom ? Nous le découvrirons dans le futur.

Il n’y a pas de paix, il y a la colère.

Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir.

Il n’y a pas de mort, il y a l’ immortalité.

Il n’y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Code Sith

Le tournage de cette série débutera à la fin du printemps prochain ou au début de l’été 2022 au plus tard. Huit épisodes permettront donc de développer cette histoire inédite qui se focalisera sur les utilisateurs du côté obscur.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires