Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Andor : Tony Gilroy se confie sur une intrigue de la série

Qu'en est-il de la sœur de Cassian Andor ?

Cassian retrouvera-t-il sa sœur Kerri lors de la saison 2 d’Andor ? C’est la question qui a été posée au showrunner de la série, Tony Gilroy, lors d’une interview pour Deadline.

La réponse du créateur ne s’est pas faite attendre. Même si elle a de quoi laisser dubitatif quant à la possibilité de revoir la sœur du protagoniste interprété par Diego Luna.

« L’une des choses importantes dans ce show, en raison de son étendue et à cause de ses détails, c’est de savoir quand et où rendre les choses complexes et les relier. D’un autre côté, il faut savoir quand laisser les choses aller et atteindre le chaos. Parce que c’est ce qu’est la vie. Trouver l’équilibre qui convient à la narration en fait partie ».

Tony Gilroy
Disney/Lucasfilm

Une réponse très évasive qu’il argumente : « Je ne me sens en aucun cas redevable de ce dont vous parlez. Il y a beaucoup de choses que nous faisons qui sont complexes, que nous abandonnons en cours de route. C’est donc une réponse compliquée ». De quoi semer l’incertitude quant à l’idée de revoir Kerri à l’écran.

Pour rappel, lors du lancement de la série, Cassian recherchait sa sœur dans des lieux peu recommandables. L’intrigue avançant nous découvrions que celui-ci a été enlevé. Alors qu’il était enfant, Maarva a voulu le protéger des soldats de la République. Il laissa donc sa planète natale, Mid Rim, derrière lui, ainsi que sa sœur. Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor pour cette deuxième et dernière saison d’Andor.

Des sauts dans le temps

La série est l’occasion d’en savoir plus sur le rebelle, tiré du film Rogue One : A Star Wars Story. La saison 2 commencera là où s’est achevée la première saison. Elle comportera quatre arcs différents à quatre époques différentes, toutes espacées d’un an. Sur ces sauts dans le temps, Tony Gilroy déclare : « Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà fait auparavant parce que je ne sais pas si quelqu’un a eu l’occasion de le faire. Nous sommes dans une toute nouvelle ère de la réalisation de ces shows ».

Disney/Lucasfilm

Le dernier arc devrait se concentrer sur les derniers jours avant Rogue One. Sûrement l’occasion donc de revoir K2SO, grand absent de la saison 1. Mais aussi pourquoi pas quelques rebelles, prochainement introduits en live action dans la série Ahsoka ? Cette deuxième saison sera disponible à la fin de l’été / début de l’automne 2024.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !