The Acolyte est le plus gros démarrage de Disney+ en 2024 !

The Acolyte a connu un démarrage exceptionnel malgré le review bombing qu'elle a subi.
Disney/Lucasfilm

La culture Wookie a encore une fois gagné, et apparemment ce n’est pas prêt de s’arrêter… The Acolyte semble être un énorme succès auprès des fans suite à la diffusion des deux premiers épisodes !

Sortie le 5 juin en France, la première série centrée sur la Haute République a été très bien accueillie tant par les médias que par les spectateurs. En effet, selon Variety, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans d’autres médias, la série reçoit des avis très positifs, particulièrement pour les performances des acteurs et une intrigue prenante qui donne envie de continuer. Malgré le review bombing négatif (pratique consistant à donner massivement de mauvaises notes) subi para la série même avant sa sortie sur des sites comme Rotten Tomatoes ou IMDb, l’avis des spectateurs prouve tout le contraire.

Disney/Lucasfilm

The Acolyte a été regardé par 4.8 millions de spectateurs pendant les premières 24h sur Disney+, soit 200.000 par heure. Si vous en faites partie, soyez fier. En comparaison avec d’autres séries Star Wars ont eu des démarrages variés : Ahsoka a attiré 14 millions en cinq jours (soit 2,8 millions par jour), Obi-Wan Kenobi 6,2 millions pour les premières 24h, et la deuxième saison de The Mandalorian 18,4 millions également dans les premières 24h.

Découvrez un nouvel épisode de The Acolyte tous les mercredis dès 3h du matin sur Disney.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !