Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cinq séries Star Wars confirmées pour une sortie en 2024 !

Quelles sont les nouveautés concernant les séries Star Wars prévues pour 2024 ?
Getting your Trinity Audio player ready...

L’année 2023 a été riche en annonces et en séries pour les fans de Star Wars. Parmi les moments forts, on compte la sortie de la troisième saison ou encore Star Wars : Ahsoka, une série très anticipée par les fans. La question qu’on se pose : qu’en est-il des séries en 2024 ? Cinq on déjà été confirmées pour 2024 selon le dernier numéro de Empire Magazine !

Revisitons les attentes pour 2024 : l’arrivé de nouvelles séries et de nouvelles saison pour des séries déjà établies mais aussi leur conclusion.

Skeleton Crew

Prévue initialement pour une sortie fin 2023, Skeleton Crew, une nouvelle série live-action, a été reportée à 2024. Cette adition au Mandoverse met en vedette dans le rôle d’un (nouveau) Jedi, qui prend sous son aile un groupe de cinq enfants perdus dans l’espace. Située dans la même période que des séries telles que The Mandalorian ou Ahsoka (9 ap.BY), Skeleton Crew n’a toujours pas de date de sortie confirmée, mais on estime qu’elle sortira en début d’année prochaine.

The Acolyte

The Acolyte est une série très attendue par la communauté, surtout depuis son annonce, car elle marque la première incursion en live-action dans l’époque de la Haute République, période pas du tout explorée précédemment dans les films et séries. La série se déroule durant les derniers jours de la Haute République, promet d’explorer la montée du côté obscur tout en mettant en vedette l’actrice Amandla Stenberg dans un rôle clé. Bien que la série n’ait pas encore de date de sortie officielle en 2024, on estime qu’elle pourrait être lancée au printemps.

The Bad Batch – Saison 3

Après deux saisons explorant le quotidien de la Force Clone 99 dans une galaxie en pleine transition, la troisième et dernière saison de la série animée The Bad Batch n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cependant il est possible qu’elle soit lancée le 4 mai, lors de la Journée Star Wars, tout comme la première saison l’a été.

Tales of the Jedi – Saison 2

La deuxième saison de Tales of the Jedi, série animée qui composée de courts métrages mettant en scène des Jedi de la prélogie, n’a pas encore de date de sortie officielle en 2024. Toutefois on estime que cette saison pourrait être lancée à l’été 2024.

Andor – Saison 2

La deuxième et dernière saison de Andor, très attendue pour 2024, a défié les attentes initiales de la communauté, certains la considérant au départ comme une série superflue centrée sur un personnage secondaire. Néanmoins, elle a réussi à surprendre à la fois les fans de longue date et les nouveaux venus. Dans cette dernière saison, on verra un Cassian plus engagé dans la cause Rebelle, et il est probable que la série se conclue sur l’astéroïde Anneau de Kafrene, ou le personnage a été introduit pour la première fois dans Rogue One : A Star Wars Story. La sortie est probablement prévue pour fin 2024.

Quelle série attends-tu le plus ? 171 votes

Et après ?

En 2024, Star Wars connaîtra une année proéminente sur le petit écran, tandis que 2025 semble moins chargée pour l’instant. La production de la saison 4 de The Mandalorian débutera en 2024, avec une sortie potentielle en 2025. Quant au long-métrage réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy il est programmé pour décembre 2025. Celui-ci se déroulera dans une galaxie post-Premier Ordre, soit 15 ans après les événements de l’épisode IX, ou Rey tente de fonder un Nouvel Ordre Jedi.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !