Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emilia Clarke a exprimé son engouement quant au retour inattendu de [SPOILER] dans ‘War of the Bounty Hunter’

Getting your Trinity Audio player ready...

L’apparition de Qi’ra

Cela fait maintenant trois ans que le film Solo : A Star Wars Story est sorti et celui-ci avait introduit de nouveaux personnages dont l’un des plus proéminent était Qi’ra interprété par Emilia Clarke. Cette semaine, le personnage a fait un retour inattendu dans le Canon puisqu’il est apparu dans le premier numéro de la nouvelle série de comics ‘Star Wars: War of the Bounty Hunters‘ aux USA, révélant ainsi que le personnage est en vie et dirige toujours l’Aube Ecarlate durant les évènements de cette série de comics qui prend place entre l’Episode V : L’Empire Contre Attaque et l’Episode VI : Le Retour du Jedi.

Pour rappel, ‘Star Wars: War of the Bounty Hunters‘ est une série de comics crossover qui raconte les aventures de Boba Fett alors qu’il doit emmener Han Solo au palais de Jabba après qu’il ait été congelé dans la carbonite dans l’Episode V : L’Empire Contre Attaque.

L’apparition de Qi’ra à la fin du premier numéro

La réaction d’Emilia Clarke

Durant une interview pour comicbook.com à l’occasion de la sortie de son comicbook ‘Mother of Madness’, Emilia Clarke s’est exprimée sur le retour de Qi’ra.

Cela compte tellement pour moi. Je connais son passé. Je connais son histoire. Peut-être que le film ne l’a pas beaucoup exploré, mais c’était un tel honneur et un privilège de faire partie de cet univers en tant qu’actrice. Alors, voir le personnage avoir un rôle à l’origine de tout cela, l’a ancrée dans l’histoire d’une certaine manière. Je ne m’attendais pas à être aussi émue par son retour.

Emilia Clarke, à propos du retour de Qi’ra dans ‘Star Wars: War of the Bounty Hunters

Bientôt de retour sur grand écran ?

L’apparition du personnage dans une série de comics qui est directement liée aux films de la saga Skywalker donne de l’espoir au fans du personnage quant à son retour sur grand écran. En décembre dernier, une série centrée sur Lando Calrissian avait été annoncée, sans donné plus de détails. Cette série pourrait potentiellement être la suite du film Solo : A Star Wars Story, dans laquelle nous pourrions retrouver Qi’ra en chair et en os incarnée par Emilia Clark.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !