Hasbro : Le nouveau projet HasLab est La Cantina de Mos Eisley !

Un nouveau projet pour les passionnés de jolies choses.
Disney/Lucasfilm

Fan des figurines The Vintage Collection ? Et bien cette nouvelle pièce de collection est pour vous ! Hasbro a annoncé son nouveau projet : la célèbre cantina où Luke et Obi-Wan rencontrent Chewie et Han Solo.

Le but du Haslab est simple : si le projet atteint assez de prévente alors il sera commercialisé. En presque une semaine, la cantina a séduit plus de 4 000 fans. Il en faut le double pour que la cantina prenne vie.

La Cantina

L’offre contiendra le bar, évidemment, une façade extérieure, l’arc de l’entrée de la taverne, 3 cabines modulables et des arcades pour les cabines. Bien évidemment un gros ensemble de petits objets viendront se poser sur le décor : bancs, tables, chaises, tabourets, verres, bouteilles…

Le plus incroyable dans ce projet c’est le bar. Tout y sera représenté. Les tuyaux suspendus, les bouteilles en forme de droïde IG… Un vrai bijou de collection.

De belles figurines pour votre collection

Comme pour le Ghost de Star Wars Rebels l’année dernière, il y a aussi des paliers pour débloquer plus de personnages.

1er palier

8 000 précommandes, déblocage du projet avec les figurines de Wuher, le barman et les très attendues Soeurs Tonnika.

2ème palier

11 000 précommandes, déblocage de Greedo, le contrebandier.

3ème palier

14 000 précommandes déblocage de Nabrun Leids, pilote et passeur.

4ème palier

17 000 précommandes, déblocage de Arleil Schous, client de la cantina.

Une édition Deluxe

Petite nouveauté de l’année, la Cantina aura droit à une version Deluxe. Plus grande vous pourrez disposer de trois espaces modulables en plus, de tasses, de chaises, de bancs, de tables, de tabourets et d’objets muraux uniques.

La bonne nouvelle est que peut importe si vous prenez la version basique ou Deluxe, vous participerez à la hausse des contributions.

Pipeline Reveals

En plus du projet, Habro a annoncé 4 figurines pour compléter le tout : Luke (version fermier), le Vieux Ben, Han et Chewbacca.

Infos pratiques

Le prix est tout de même fixé à 469,99€ pour la version de base et à 579,99€ pour la version Deluxe. Il vous faudra également faire de la place sur vos étagères. En longueur la cantina mesurera 81,55cm et en largeur cela variera entre 49,21cm (basique) et 74,21cm (Deluxe).

Le projet est à soutenir sur le site de Hasbro juste ici. Vous avez jusqu’au 8 juillet pour vous décider. Et n’oubliez pas que les droïdes ne sont pas admis !

Conversation

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !