Star Wars : La Menace fantôme est le film le plus regardé sur Disney+ !

Missa est très content...
La Menace fantôme
Disney/Lucasfilm/Matt Ferguson
Getting your Trinity Audio player ready...

Mais qui aurait imaginé que l’un des films (prétendument) les moins appréciés de la Saga deviendrait le plus regardé sur Disney+ ? Oui c’est bien ça, malgré les critiques depuis sa sortie, le film se porte très bien.

Cette année ont fête le 25ème anniversaire de l’épisode I : La Menace fantôme. Pour l’occasion, le film est ressorti dans les salles obscures et a également fait partie du plus grand marathon Star Wars jamais organisé. En plus des nouvelles figurines exclusives et des nombreux produits dérivés, le film a récolté 431 millions de dollars au box-office depuis sa ressortie, le plaçant dans la liste des films les plus rentables au monde avec plus de 1 milliards de dollars mondialement.

Selon Variety, le film est le plus regardé sur Disney+ à l’heure actuelle, bien qu’il n’ait jamais été le plus apprécié par la communauté. En effet, malgré les critiques initiales concernant certains aspects du film tels que le personnages de Jar Jar Binks, l’intrigue politique beaucoup plus complexe que la première trilogie et les dialogues jugés maladroits, l’anniversaire a ravivé l’intérêt du public (en tout cas chez les Chroniques).

As-tu regardé le film lors de sa ressortie ? 2 votes

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !