Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jedi : Survivor : Découvrez les 8 ennemis de Cal Kestis !

Din Djarin aurait détesté …

Les nouvelles tombent comme des petits pains ! Cal et BD devront affronter une fois de plus le passé puisque celui-ci sera littéralement sur sa route !

Vous l’avez vu dans le gameplay de 9 minutes dévoilé plus tôt dans la semaine, la majorité des ennemis de Cal sont des droïdes, et pas n’importe lesquelles on parle ici des droïdes séparatistes introduits dans la prélogie ! En effet IGN a dévoilé tous les ennemis auxquels Cal devra faire face au cours de sa nouvelle aventure, on y compte 8, dont 7 des droïdes ! Sous le contrôle d’une faction appelée Bedlan Raiders, ces droïdes seront un peu partout dans la planète Koboh. Découvrez-les :

Droïdes B1

Droïde B1

Sans surprise, les fameux droïdes B1 seront l’ennemi archétypal de la planète Koboh. Aussi faibles que possible, ils pourront représenter une menace lorsqu’ils sont en groupes, et ça grâce à leur porté de tir et de leur tendance à tirer. Selon Respawn, les conversations avec les ennemis seront plus amusantes, donc avant de les éliminer, n’hésitez pas à faire preuve de retenue afin d’apprécier ces dialogues et de rire un peu !

Droïdes B2

Droïde B2

Les droïdes B2 sont les meurtriers de la famille des droïdes. Armés d’un blaster ou d’un lance-missile (selon la variante), ces droïdes peuvent faire des gros dégâts grâce à leurs coups de mêlées lourdes. Une fois après avoir chronométré leurs attaques, ils seront beaucoup moins menaçants.

Droïde Commando BX

Droïde Commando BX

Conçus pour des missions d’infiltration durant la Guerre des Clones, le droïde commando BX vous permettra de mettre vos compétences de combat au corps à corps à l’épreuve. Très rapides et agiles, ces droïdes utiliseront sa lame Vibrolame fixée a son dos afin de vos affronter sans problème. Selon l’équipe, le Droïde commando BX leur a permis de créer un ennemi parfait de niveau intermédiaire qui sera en mesure de combattre Cal sans se sentir trop fragile.

Droidekas

Droideka

Nos droïdes préférés seront également de la partie ! Dotés de leur bouclier, ces droïdes “bulles” seront capables de rouler tout en vous donnant des coups de mêlées. Il va falloir trouver un moyen pour les vaincre puisque vous ne pourrez pas dévier de ces tirs de blaster éternellement !

Magna Garde IG-100

Magna Garde IG-100

Plus connus sous le nom Magna Garde, ces droïdes sont des gardes redoutables hautement qualifiés qui peuvent compliquer la tâche a n’importe quel Jedi. Introduits dans l’épisode III, ils étaient auparavant les gardes corps de Grievous et de Dooku. Le directeur de Design du jeu, Jason de Heras, les décrits comme un type d’ennemi offensif, défensif qui peut vous attaquer et contrer à des rythmes bizarres pour essayer d’éviter vos défenses. Ils auront sans doute un gameplay similaire à celui du Purge Trooper.

Shield Trooper

Shield Trooper

Ce Scout Trooper légèrement plus survivaliste est ce qu’on appelle de Shield Trooper. L’équipe voulait un trooper capable de survivre un peu plus longtemps, c’est pourquoi il a été créé. Vous pouvez détruire ou faire tomber le bouclier, mais cela vous rendrait vulnérable aux ennemis qui vous entourent, alors c’est conseillé de vous concentrer sur les ennemis plus vulnérables en premier.

Droïde Sentinelle de série DT

Droïde Sentinelle de série DT

L’équipe avait besoin d’un ennemi “lourd”, c’est pourquoi ils se sont concentrés sur le droïde sentinelle de série DT. Introduit dans la série animée Rebels, ce droïde comporte plusieurs équipements, et il existe 3 variantes de celui-ci, un comportant un bâton, l’autre un marteau et le dernier un blaster. Selon la directrice de production Kasumi Shishido, les fans de Rebels et de The Bad Batch comprendront à quel point ces droïdes représentent une menace réelle et que dès le premier moment où vous le rencontrerez, ça sera un moment « et merde ». Jason de Heras a aussi ajouté que c’est l’un des rares droïdes où vous pourrez couper l’un de ces membres et il viendrait toujours à vous. (ça craint)

Droïdes de sécurité KX

Droïdes de sécurité KX

Vous l’avez affronté lors du premier jeu, et aujourd’hui il a un sac… Connu pour attraper et étouffer ses ennemis, cette variante comportera un bâton paralysant, parce que étouffer n’est pas suffisant. Utilisés comme entraîneurs des Scout Troopers, il est désormais équipé de leurs bâtons, ce qui les rend trois fois plus dangereux.

Les droïdes

D’autres informations seront révélées au fur et a mesure du mois de février, donc restez à l’écoute ! Jedi : Survivor arrive le 28 avril sur PS5, Xbox series X/S et PC.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !