Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rogue One et Le Retour du Jedi ressortent en salle en France !

Comment bien finir l'année !
Getting your Trinity Audio player ready...

L’année touche presque à sa fin, et il est à noter qu’aucun nouveau film n’est sorti au cinéma depuis 2019. Néanmoins, malgré cette pause, deux films très appréciés par les fans feront leur retour dans les salles Pathé.

Ce mois-ci, vous aurez la chance de redécouvrir Rogue One : A Star Wars Story, uniquement dans les cinémas Pathé. Ce premier spin-off de Star Wars se déroule entre les épisodes III et IV et nous dévoile comment la Rébellion a pu dérober les plans de la redoutable Étoile de la Mort. Vous connaissez probablement déjà cette histoire, mais c’est l’occasion idéale pour initier vos proches à l’univers Star Wars. Rendez-vous le 16 novembre pour (re)vivre cette aventure sur grand écran lors des séances Ciné Hits.

Rogue One : A Star Wars Story


Réalisateur:

Gareth Edwards

Durée :

2h14m

Sortie :

14 décembre 2016

Indic. âge :

12+

En décembre

Il était une fois… En décembre, vous voyagez quatre années en avant dans la Saga et redécouvrez l’épisode VI : Le Retour du Jedi. Suivez Luke Skywalker alors qu’il affronte son héritage et croise le sabre laser avec Dark Vador, dans une confrontation devenue iconique. Parallèlement, ses alliés cherchent désespérément un moyen de détruire la seconde Étoile de la Mort dans cette bataille qui décidera du destin de la galaxie. Rendez-vous le 21 décembre également dans les salles Pathé lors des séances Ciné Hits.

Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi


Réalisateur:

Richard Marquand

Durée :

2h11m

Sortie :

19 octobre 1983

Indic. âge :

12+

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !