Le Haut Conseil Jedi de la Haute République dévoilé

Hier lors de l’épisode 4 de ‘The High Republic Show’ présenté par Krystina Arielle, les 12 membres du Haut Conseil Jedi de la Haute République ont été révélés.

Dans le nouvel épisode de ‘Star Wars The High Republic Show’, Krystina Arielle a dévoilé de nouveaux personnages, membres du Haut Conseil Jedi de cette nouvelle ère. En effet, le Haut Conseil Jedi de la Haute République composé de 12 maitres Jedi dont 3 Grand maîtres nous montrent un Haut Conseil plus petit par rapport au Conseil Jedi de la prélogie.

Il est constitué de 22 membres dont 1 Grand Maître (Yoda) et 2 maîtres de l’Ordre. (Yoda et Mace Windu).

Les Grands Maîtres

Dans le rang des Grands Maîtres on a évidemment notre cher Yoda et 2 nouveaux personnages : Lahru et Pra-tre Veter. On les retrouvera dans les prochaines sorties littéraires dans les mois à venir.

Les Maîtres Jedi

En ce qui concerne les 9 maîtres Jedi on a Keaton Murag, Ada-Li Carro, Teri Rosason, Oppo Rancisis, Adampo, Rana Kant, Yarael Poof, le maître Jedi Jora Malli qui ont voté pour rejoindre la Coalition de défense de la République pour traquer les Nihil. Et enfin Porter Engle, le maître Jedi et le célèbre cuisinier.

La Haute République se passe 200 ans avant le film Star Wars, épisode I : La Menace fantôme.

Retrouvez toutes les nouveautés annoncées hier dans l’épisode 4 de ‘Star Wars The High Republic Show’ :

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page