Les Chroniques Star Wars recrute

Comprenant déjà des destinations, personnages et histoires issus des neuf principaux films de la saga, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et entend bien justifier son statut de jeu LEGO Star Wars ultime.

En effet Warner Bros. Games et TT Games annoncent que le jeu attendu le 5 avril 2022 sera enrichie d’une collection de sept packs de personnages additionnels incluant notamment des personnages jouables apparus en dehors des neufs films principaux.

Une édition Deluxe du jeu LEGO Star Wars: La Saga Skywalker sera également disponible à la vente. Cette édition Deluxe comprendra un Pack Collection faisant office de Season Pass qui comprendra tous les DLC.

Ces différents DLC contiendront les personnages tirés de la saga, séries comme films, en version classique. Comme notamment The Mandalorian, Solo: A Star Wars Story, Rogue One ou encore The Bad Batch. Cependant ces fameux DLC ne sortiront pas tous en même temps que la sortie du jeu, il faudra être encore patients pour tous les avoir. En somme certains seront disponibles en avant-première via des offres de précommande. Leur contenu et les dates de sortie sont visibles ci-dessous.


5 avril

Le 5 avril 2022, jour de sortie officielle du jeu, sera disponible la première vague de contenu additionnel. Deux façons s’offrent à vous pour obtenir les personnages exclusifs tirés d’épisodes et de séries annexes à la Skywalker Saga. Premièrement soit en achetant la version deluxe incluant le Season Pass (qui vous donne accès aux 7 packs). Deuxièmement soit en achetant individuellement le pack qui vous intéresse. Voici les packs disponibles le jour de la sortie du jeu :

  • Le pack de personnages de la saison 1 de The Mandalorian qui comprendra le Mandalorian et un Grogu non jouable, Greef Karga, Cara Dune, IG-11 et Kuiil.
  • Le pack de personnages Solo: Star Wars Story qui comprendra le jeune Han Solo, le jeune Chewbacca, le jeune Lando Calrissian, Qi’ra, Tobias Beckett et Enfys Nest.
  • Le pack de personnages classiques qui comprendra Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo, Dark Vador et Lando Calrissian.

Toutefois notez que ce pack de personnages classiques sera disponible pour ceux qui ont un accès anticipé auprès de certains partenaires commerciaux et sera disponible pour tout le monde le 19 avril pour ceux qui achètent le DLC.

  • Le pack Trooper comprend le Death Trooper, l’Incinerator Trooper, le Range Trooper, l’Imperial Shore Trooper et le Mimban Stormtrooper.

Le Trooper Pack sera disponible en accès anticipé pour les consommateurs qui ont précommandé la version numérique du jeu, et disponible le 4 mai pour tous ceux qui achètent le DLC.

19 avril

Dès le 19 avril, vous pourrez obtenir le pack de personnages de Rogue One : A Star Wars Story :

  • Le pack de personnages Rogue One: A Star Wars Story comprendra Jyn Erso, Bodhi Rook, Cassian Andor, K-2S0, Chirrut Imwe, Baze Malbu et le directeur Krennic.

4 mai

Enfin le 4 mai, pour la célèbre journée Star Wars (May the 4th be with you), vous pourrez obtenir les packs de personnages de la saison 2 de The Mandalorian et de Star Wars : The Bad Batch.

  • Le pack de personnages de la saison 2 de The Mandalorian qui comprendra Ahsoka Tano, Boba Fett, Bo Katan, Fennec Shand et Moff Gideon.

Le pack de personnages Star Wars: The Bad Batch qui comprendra Hunter, Wrecker, Tech, Crosshair et Echo.

En plus des annonces des nouvelles images qui illustrent les nouveaux DLC ont été dévoilé.


Le jeu LEGO Star Wars: La Saga Skywalker sortira le 5 avril sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et sur PC via Steam.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires