Skeleton Crew: Toutes les nouvelles infos sur la série

Pour ceux qui vivraient dans une grotte en ce moment se déroule à Londres la Star Wars: Célébration. De ce fait, hier s’est déroulé un panel dévoilant des nouvelles infos sur la prochaine série Star Wars Skeleton Crew.

Pour rappel, la série a le synopsis suivant : Skeleton Crew, se déroule durant l’ère de la Nouvelle République, met en scène un groupe de quatre enfants, perdus dans l’immense galaxie Star Wars, cherchant à revenir chez eux.

Le casting au complet enfin dévoilé

Nous savons que Jude Law sera de la partie et jouera un maître Jedi et c’est d’ailleurs l’une des rares choses que l’on savait sur la série. Mais grâce au panel d’hier, on sait qui rejoindra le fameux acteur britannique. C’est donc, Ravi Cabot-Conyers (Encanto), Kyriana Kratter (Camp Kikiwaka) et Robert Timothy Smith (Good Girls) qui donneront la réplique aux adultes Jude Law et Kerry Condon. Aucune infos n’ont été données sur le quatrième enfant. On sait juste qu’il fera partie de la race des Ortolans (les genres éléphants bleus, de la même que le musicien du Retour du Jedi Max Rebo).

La liste des réalisateurs également dévoilés

Dans ce fameux panel la liste, tant attendu, des réalisateurs a aussi été officialisée. Ainsi, Jon Watts (showrunner, réalisateur de Spider-Man : No Way Home) sera accompagné des Daniels (récémment oscarisés pour le génial Everything Everywhere All At Once) ainsi que de David Lowery (Green Knight). De plus, nous retrouverons l’inévitable Bryce Dallas Howard (déjà rompue à l’exercice puisqu’ayant réalisé des épisodes de The Mandalorian et de The Book Of Boba Feet) ainsi que Lee Isaac Chung (nommé aux oscars pour Minari). Enfin, Jake Schreier (Robot and Franck) sera aussi de la partie. On a hâte de voir le résultat.

En parallèle de ça, Kathleen Kennedy a qualifié l’esprit de ce show comme étant proche de celui du mythique studio Amblin qu’elle et le mythique réalisateur Steven Spielberg ont créé.

Concernant la date de sortie, aucune information a été dévoilé. La seule que nous ayons est que la série sortirait cette année sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page