Un espoir pour le retour de Kylo Ren ?

Interviewé par le rédacteur Cameron Frew du site Unilad, Adam Driver revient sur sa carrière et évoque la polémique que pourrait provoquer le retour de son personnage : Kylo Ren.

IS - Kylo Ren episode 9 star wars

Doué de talents indéniables pour jouer la comédie, Adam Driver s’impose comme un caméléon très doué pour passer d’un rôle à l’autre. Ses dernières prestations dans Gucci ou dans Le Dernier Duel ont d’ailleurs été très appréciés. L’acteur possède ainsi une carrière à la fois vaste et complexe lui permettant de jouer dans des blockbusters, tout comme dans de plus petites productions. Grandement popularisé par la postlogie Star Wars, Adam Driver plaît. Cependant, son personnage le plus connu, Kylo Ren, ne fait pas l’unanimité.

Non, je ne suis pas du tout contre. Pour moi […] la chose la plus importante est de travailler avec de grands cinéastes. […]Si Kylo Ren revenait d’une manière ou d’une autre, les réseaux sociaux exploseraient.

Adam Driver pour le site Unilad

Le personnage de Kylo Ren, par son ambivalence entre l’obscurité et la lumière fascine et énerve. Tantôt vu comme un adolescent capricieux, tantôt vu comme un personnage complexe et rongé de doutes, Ben Solo est décidément un personnage qui fait beaucoup parler de lui. Malheureusement, les débats à son sujet ne semble pas se tarir et c’est probablement la raison pour laquelle il est encore difficile de savoir si le personnage reviendra un jour dans la saga.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires