Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Knight of The Old Republic : le remake toujours d’actualité ?

Le jeu KOTOR fait l’objet de beaucoup de rumeurs. La dernière en date refait place à l’espoir pour les fans.
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Jeff Grubb annonçait il y a quelques jours que le remake du jeu vidéo Star Wars : Knight of The Old Republic n’était plus en développement. Mais il semblerait que ça ne soit peut-être pas le cas, pour le plus grand plaisir des fans du jeu.

C’est lors de la Playstation Showcase de 2021 que le remake du jeu vidéo Star Wars a été annoncé. Le but de ce remake ? Remettre au goût du jour et en haute qualité les graphismes du jeu. Ainsi les nouveaux supports aurait pu accueillir le jeu dans une version optimale.

Le remake de KOTOR (Knight of The Old Republic) est annoncé comme étant une exclusivité Playstation. Mais bien sûr cela peut évoluer.

Des hauts et des bas pour KOTOR

Le jeu a du faire face à de nombreuses difficultés dès son annonce. Aspyr Media ne sera plus développeur du projet, à partir d’août 2022. Saber Interactive se voit confier alors les rennes du jeu. Depuis silence radio. Les seules nouvelles étant la présence de KOTOR sur la liste des projets d’Embracer, société de distribution du jeu. Mais de nombreux bruits courts… Le jeu serait mis en pause, puis à nouveau dans les tuyaux…

La dernière prise de parole (non officielle) de Lars Wingefors laisse à penser que l’entreprise ne cherche pas à s’étaler sur le sujet.

Je remarque que tout ce que je dis à ce sujet finit par faire les gros titres, ce sera donc mon seul commentaire à ce sujet.

Lars Wingefors, directeur général d’Embracer Group

En plus de ça, en septembre toutes les bandes annonces, posts et autres ont été supprimés du compte X de Playstation. Jusqu’à la semaine dernière où le journaliste Jeff Grubb annonce la mauvaise nouvelle de l’arrêt du projet. Il explique qu’il n’y a plus personne qui travaille sur le projet.

Un nouvel espoir ?

C’était sans compter l’intervention du journaliste de Bloomberg, Jason Schreier. Celui-ci a déclaré récemment sur son compte X (anciennement Twitter) au sujet du jeu.

Je ne peux pas dire si le Remake de KOTOR sortira un jour, mais oui, deux personnes de Saber Interactive m’ont dit qu’ils étaient toujours sur le projet, malgré les rumeurs récentes selon lesquelles personne ne travaille sur le jeu.

Jason Schreier, journaliste

Des paroles donc qui redonne un peu d’espoir pour les fans du jeu et de la franchise. Aucune information officielle du côté du distributeur ou du développeur.

Attends tu encore la sortie de KOTOR Remake ? 22 votes

En attendant un nouveau rebondissement, on va se permettre de continuer à espérer.

La première version de Knight of The Old Republic, pour le Black Friday, est gratuit sur Prime Gayming. Pour cela il vous suffit seulement d’avoir un compte Amazon Prime (sans supplément on vous rassure), ou de faire votre essai gratuit.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !