Les Chroniques Star Wars recrute

RUMEUR : Une série sur Cal Kestis serait en développement

Une série sur Cal Kestis en approche ? Selon Star Wars News Net oui ! Après The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et Obi-Wan Kenobi, Disney souhaiterait continuer à développer l’histoire entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. En effet, une rumeur persistante évoque le retour de Cal Kestis dans une série live action.

D’après Kristian Harloff de Star Wars News Net qui propose de multiples formats dédiés à Star Wars, l’une de ses sources lui aurait confié qu’une série en live action serait en préparation chez Disney. Mais ce n’est pas tout, Cameron Monagha, l’interprète de Cal Kestis, dans la licence Star Wars Jedi : aurait d’ores et déjà signé un contrat pour jouer dans cette même série.

Les aventures de Cal

Pour rappel, Star Wars Jedi : Fallen Order se déroule durant la purge des Jedi après l’Ordre 66 orchestré par l’Empereur Palpatine. Cal Kestis, un ancien Padawan, se cache sur la planète Bracca en tant que ferrailleur. Mais, après avoir son ami, Prauf en utilisant la Force, il est poursuivi par les Inquisiteurs qui ont pour mission de traquer les derniers Jedi survivants. 


L’histoire nous montre comment le Héros échappe aux Inquisiteurs, mais aussi, la quête qu’il entreprend dans l’espoir de reconstruire l’Ordre Jedi. Vous pouvez apercevoir dans ce jeu, des personnages bien connus des films Star Wars comme le chef des wookies Tarfful qui apparaît dans La Revanche des Sith mais également, Saw Gerrera joué par Forest Whitaker. Cal Kestis sera de retour en 2023 avec la suite du jeu nommée Star Wars Jedi : Survivor.

Il faut évidemment prendre cette information avec des pincettes, même s’il s’agit de Star Wars Net.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires