Les Chroniques Star Wars recrute

RUMEUR: Jon Watts réaliserait un épisode d’une série Star Wars

Le réalisateur Jon Watts est en pourparlers pour réaliser au moins un épisode d’une prochaine série Star Wars pour Disney+ cet été.

Annoncé par le site discussingfilm.net le réalisateur américain John Watts, connu pour avoir réalisé la dernière trilogie Spider-Man de Marvel, serait en négociation afin de réaliser au moins un épisode d’une nouvelle série Star Wars. La série en question serait la production avec le nom de code ‘Grammar Rodeo‘, production qui se passerait à l’époque de la Haute République selon les sources. Jon Favreau (The Mandalorian) serait également de la partie en tant que producteur exécutif.

Évidemment, le nombre d’épisodes dépend de l’emploi du temps assez chargé de Watts vu qu’actuellement le réalisateur compte avec 3 productions en préparation dont Les 4 Fantastiques, Destination Finale 6 et un triller pour Apple+.


Une série mystérieuse

Cette série mystérieuse a été citée comme un “Stranger Things de l’espace” axée dans la période de l’adolescence, et sa production commencerait en juin selon The Bespin Bulletin. De plus Lucasfilms chercheraient un groupe de 4 enfants entre 11 et 12 ans ainsi qu’un homme de 30-40 ans pour le casting principal selon The Illuminerdi.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires