Les Chroniques Star Wars recrute

Officiel : Une date de production pour la série ‘Ahsoka’ ?

La série Ahsoka avec dans le rôle titre Rosario Dawson aurait enfin une date de sortie selon Richard Nebens, rédacteur du site américain The Direct.
Ahsoka Tano The Mandalorian

La série ‘Ahsoka’ avec dans le rôle titre Rosario Dawson aurait enfin une date de sortie selon Production Weekly.

Ahsoka Tano The Mandalorian

La série Ahsoka arrive-t’elle en 2023 ?

Enfin nous connaissons la date de sortie de la série Ahsoka. Cette dernière sortira au Printemps 2023. À l’heure actuelle, cette information données par le site Production Weekly et publié par The Bespin Bulletin est à prendre avec du recul, la source originale qui a donné cette date n’a pas été confirmée et ce n’est pas un communiqué officiel de Disney. Cependant, cette date de sortie semble fort probable. Elle permettrait à la série de voir le jour un an après Andor qui sort au printemps 2022.

Ahsoka ; le personnage préféré des fans ?

Introduite dans le film, puis la série The Clone Wars comme la padawan d’Anakin Skywalker, Ahsoka devient vite populaire auprès des fans. La Togruta à la peau orange a évolué jusqu’à devenir l’élément primordial de la saison finale de The Clone Wars et même un élément important de Star Wars Rebels. Malgré ces deux séries et un livre sur une aventure de solitaire de l’ancienne Jedi, c’est véritablement dans The Mandalorian que les fans retrouvèrent leur femme Jedi préférée. L’histoire d’Ahsoka se poursuit donc au sein des différentes périodes de la saga lui conférant justement autant de légitimité auprès des fans. La Togruta est d’ailleurs l’un des personnages féminin les plus appréciés de Star Wars (souvent en 2e position derrière Leia).


Rosario Dawson
Rosario Dawson
Ahsoka Tano The Mandalorian
Ahsoka Tano

Le développement d’Ahsoka est bien plus complexe que la majeure partie des personnages de la saga ce qui explique peut-être son succès. Ahsoka connaît de nombreuses épreuves durant sa vie (accusée de meurtre, chassée après l’ordre 66, errance…) mais toutes les décisions qu’elle prend la ramène toujours davantage vers le côté lumineux. Elle est un peu le miroir de son maître, Anakin, qui, pour chaque épreuve tombe toujours plus dans le côté obscur.

Son apparition remarquée dans The Mandalorian

Apparue dans un épisode très réussi intitulé The Jedi, la padawan déchue ne continue cependant pas à être l’alliée du Mandalorien dans la série, laissant davantage sa place au chasseur de prime Boba Fett. En réalité, nous pouvons penser qu’Ahsoka n’a jamais été prévue pour jouer un rôle majeur dans The Mandalorian. Dave Filoni et Jon Favreau nous ont fait goûter au personnage en live action mais leur objectif est autre. Ils veulent raconter le parcours d’Ahsoka dans une série à part entière tout en ajoutant des personnages très attendus comme Thrawn, Ezra ou encore Vador.

Ahsoka Tano The Mandalorian

Suppositions sur la série

A l’instar du jeu Jedi Fallen Order, la série se focalisera probablement sur une quête de la Jedi pour comprendre les mystères de la force. Rappelez vous, dans Rebels, Ahsoka fut sauvée de la mort par Ezra grâce au voile de la force, un étrange monde entre les mondes où le temps et l’espace semblent être altérés. Son aventure solo la mènera peut-être aux confins de la galaxie dans des temples Jedi et Sith remarquables. Cette série servira peut-être à reconstruire des liens entre la trilogie originelle et la postlogie. Postlogie qui a justement écarté les idées de Lucas sur la force pour se diriger vers d’autres thèmes.


Ahsoka est une série qui promet d’être atypique et qui je l’espère nous fera véritablement voyager dans des mondes étranges afin de nous faire comprendre des mystère de la force et de la galaxie.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires