Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Star Wars : Ahsoka : La série aurait plus d’une saison !

De nouveaux indices indiquent que la série aura plus d'une saison !
Getting your Trinity Audio player ready...

Ahsoka Tano semble vouloir rester encore quelques années au cœur de l’univers Star Wars puisque la série qui lui est consacrée aurait une deuxième saison !

Lors du 8 février dernier, le PDG de Disney a présenté les résultats trimestriels, y compris plusieurs nouveaux projets en développement. Dans un rapport qui présente toutes les productions en développement et leur respective marque, ont remarquera toutes les séries Star Wars à venir, mais un petit détail nous tape à l’œil en ce qui concerne les séries avec plusieurs saisons…

Disney

En effet, toutes les productions ayant plus d’une saison ont un élément supplémentaire à côté du nom : (Saison 1, 2 ou 3), et la série Ahsoka en fait partie. Des séries annoncées limitées depuis le début comme Secret Invasion de Marvel Studios n’ont pas ce détail, alors que des séries comme The Mandalorian ou Visions ont déjà plus d’une saison. Évidemment ceci n’est pas une confirmation officielle, mais cela suggère que les aventures de la Togruta ne cesseront pas en une saison. Ce rapport pourrait également confirmer Skeleton Crew comme série limitée même si celle-ci n’a jamais été confirmée comme telle; il pourrait également confirmer l’ordre de sortie de chaque production pendant l’année 2023.

Star Wars : Ahsoka arrive en 2023 sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !