Les Chroniques Star Wars recrute

Voici les raisons pour lesquelles le tournage de la saison 3 de ‘The Mandalorian’ aurait été repoussé

Selon le site journalistique Collider, la troisième saison de la série ‘The Mandalorian’ n’entrerait pas en production avant la fin de l’année 2021, en raison à la fois de la série Obi-Wan Kenobi et de l’emploi du temps chargé de l’acteur Pedro Pascal.

Les causes

Même si les productions Star Wars ont généralement lieu à travers le monde comme pour la série ‘Andor’ qui tourne actuellement à Londres, l’utilisation de la technologie StageCraft qui remplace les fonds verts par des écrans a était priorisée pour la production des séries. Actuellement, le studio de tournage utilisant la technologie StageCraft situé à Los Angeles est utilisé pour tourner la mini-série Obi-Wan Kenobi. La production de la troisième saison de ‘The Mandalorian’ devra donc attendre la fin du tournage de celle-ci.

Priorité a ‘The Last of Us’

Toujours selon les sources de Collider, l’emploi du temps chargé de l’acteur Pedro Pascal qui interprète le personnage principal Mando (Din Djarin) aurait également impacté la production de la troisième saison. En effet, Pedro Pascal interprète Joel dans l’adaptation en série de ‘The Last of Us’ dont le tournage est prévu pour en juillet 2021. Également Pedro Pascal a signé un contrat l’obligeant à prioriser la production de la série ‘The Last of Us’ par rapport à tous ses autres projets incluant ‘The Mandalorian’.

The Mandalorian – Disney Gallery

Quand sortirait la prochaine saison ?

Selon les sources de Collider, il semblerait que la production de la troisième saison débutera entre la fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022. On peut donc imaginer que la prochaine saison ne sortira pas avant l’automne 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires