The Mandalorian : Des révélations pour la saison 3 ?

La première série de l’ère Disney, The Mandalorian, qui a reçu un retour enthousiaste de la part de la communauté de Star Wars va avoir le droit à sa troisième saison. Une première bande-annonce a été dévoilée lors de la dernière Star Wars Celebration à Anaheim et des premiers éléments de réponse ont été dévoilé sur le net. Nous allons décrypter quelles vont être les nouvelles aventures de Mando et Grogu.

Bo-Katan contre Mando ?

Les premiers indices dévoilés par Disney laissent présager que la protagoniste de la nouvelle saison de The Mandalorian sera Bo-Katan. Le personnage joué par Katee Sackhoff ferait tout pour récupérer le Darksaber qui est en possession de Mando. La bande-annonce montrée exclusivement lors de la Star Wars Celebration laisse entrevoir que l’ancienne acolyte du mentor de Grogu souhaite siéger sur le trône de Mandalore.

Mais, elle ne sera pas la seule méchante de cette saison. En effet, d’après Making Star Wars, Moff Gideon campé par le talentueux Giancarlo Esposito aurait une place importante. Toujours selon cette même source, l’ancien propriétaire du Darksaber verra son look changé. Il porterait un casque noir de Mandalorien et possèdera, l’artefact qu’il vola à la fin de la saison 2 après sa défaite contre Mando.


The Mandalorian : Mando en leader ?

Un combat entre Mando et Bo-Katan semble inévitable, et elle devrait être accompagnée par des alliés refusant l’identité du nouveau propriétaire du Darksaber. Et dans ce conflit entre Mandaloriens, l’interprète de Pedro Pascal serait à la tête d’une équipe et va devoir assumer un rôle de leader, chose qui semble compliquée a accepté pour le chasseur de prime préféré des fans (GameRadar):

S’il accède à un poste de direction, il est réticent à le faire. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de plus intéressant qu’un personnage forcé de découvrir de quoi il est capable et qui il est. Cette partie a été vraiment, vraiment amusante. De plus, de mon point de vue, il y a tellement de façons de trouver la tonalité de cela. J’ai juste essayé de réaliser les subtilités de ce genre de développement de personnage.

Pedro Pascal à GameRadar

The Mandalorian est une série originale Disney+ disponible en février 2023.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires