Les Chroniques Star Wars recrute

Giancarlo Esposito confirme que le tournage de la saison 3 de The Mandalorian commencera bientôt

Alors que la début de la production de la troisième saison est confirmée depuis deux semaines, notre cher Giancarlo Esposito aka Moff Gideon a déclaré que le tournage commencerait très bientôt, et sans Pedro Pascal (pour le moment).

Lors d’une interview à GalaxyCon Raleigh , Giancarlo Esposito a confirmé le début du tournage de la saison 3 pour très bientôt.

L’acteur qui incarne Moff Gideon a déclaré que ses rôles ont amené certaines personnes à le traiter avec prudence en personne. Esposito s’est souvenu d’une fois où il faisait la queue pour les toilettes dans un avion et une femme l’a reconnu.

La dame a frappé le mur. Elle a littéralement frappé le mur pour moi. Et j’ai dit: ‘Non, vous avez fait la queue’ », a-t-il dit. « Elle m’a dit: ‘Vous pouvez passer devant moi.’ J’étais comme, qu’est-ce qui ne va pas avec cette dame? Je pensais qu’elle était comme malade ou qu’elle avait fait une crise cardiaque ou quelque chose comme ça. Et j’ai réalisé, oh mon Dieu, elle pensait que j’étais le personnage de ‘Breaking Bad’. (Gustavo Fring)

Giancarlo Esposito

Personnellement, Esposito est calme, doux et charismatique. Il aime aussi beaucoup Grogu.

Esposito a déclaré que le tournage de la troisième saison de “The Mandalorian” commencerait bientôt. Il a confirmé que nous verrons plus de son personnage, Moff Gideon, sans en dire plus.

Ils viennent de terminer le tournage de la série ‘Le Livre de Boba Fett’ et bientôt ils commenceront la troisième saison de The Mandalorian.

Giancarlo Esposito
Pedro Pascal Debunks Mandalorian Season 2 BTS Conflict Rumors

Le Mandalorien

Le Mandalorien lui-même, Pedro Pascal, est au Canada pour la série de HBO ‘The Last of Us’, mais ne vous attendez pas à ce que son absence retarde le tournage.

« Nous n’avons jamais à attendre Pedro », a déclaré Esposito, notant que le personnage principal porte beaucoup le casque, laissant à Pascal la possibilité de faire entendre la voix du personnage lorsqu’il ne peut pas être dans le costume.

Mais avec Mando qui enlève son casque à la fin de la deuxième saison, beaucoup ont spéculé que nous pourrions voir davantage le visage de Pascal dans cette nouvelle saison.

Je ne peux pas en parler. Je veux dire, je sais qu’il aimerait enlever le casque plus souvent, mais vous savez, son travail est d’avoir le casque. Vous voyez ce que je veux dire? C’est comme ça que ça marche

Giancarlo Esposito

La saison 3 n’a toujours pas de date de sortie annoncée.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires