Cad Bane serait dans la série ‘The Book of Boba Fett’

Attention Spoiler !

Cet article contient des spoilers !

Après Bossk, Cade Bane devrait apparaitre dans la série ‘The Book of Boba Fett’.

Récapitulatif de l'épisode 9 de Star Wars : The Bad Batch : "Qui va à la  chasse..." | Disneyphile

L’un des chasseur de primes préféré de la communauté devrait faire sa première apparition en live-action dans la série de Boba Fett.

D’après LRM Online, le Duros qui a fait son apparition, pour l’instant, dans The Clone Wars et The Bad Batch devrait faire face aux deux protagonistes de la série, Boba Fett et Fennec Shand.

Pour l’instant ce sont les seules informations concernant le retour du personnage.

Le retour de Bossk

https://i0.wp.com/imgsrc.cineserie.com/2021/06/bossk-se-lance-seul-dans-star-wars-special-chasseurs-de-primes-1.jpg?w=800&ssl=1

Alors qu’on ignore encore ce qui se passera dans la série, plusieurs rumeurs indiquent que d’autres chasseurs de primes feront leur apparition dans la série. Dans la liste il y a Bossk un personnage vu dans l’Empire Contre-Attaque et dans la série The Clone Wars et Rebels. Il a également été introduit dans les jeux Battlefront (2015) et Battleffront II (2017).

Qui selon-vous, serait parfait pour incarner Cade Bane ?

La série est prévue pour décembre de cette année sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page