Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jedi : Survivor – Un gameplay de 9 minutes révélé !

Cal et BD sont de retour !
6
Getting your Trinity Audio player ready...

Le tout premier gameplay de Star Wars Jedi : Survivor est enfin disponible ! Avec une durée de 9 minutes, vous pourrez découvrir une nouvelle planète nommée Koboh, planète dans lequel Cal s’est crashé avec le le vaisseau Mantis et doit demander de l’aide pour le réparer, le voici :

Les nouveautés

Les droïdes à l’honneur

Dans ce gameplay par IGN, on aperçoit dans un premier temps que les droïdes de la prélogie sont mis en avant, notamment les droïdes de combat, le droïde commando BX ou encore des super droïdes de combat B2. D’autres machines de la prélogie pourront faire leur apparition comme les Droïdekas (croisons les doigts). Les stormtroopers sont les grands absents, pour l’instant.

En ce qui concerne le petit BD, on peut désormais utiliser son viseur comme jumelles ! Cette nouvelle option vous permet également de déposer des balises avec des lettres.

Menu

D’un autre côté la nouveauté est privilégiée, dans la liste on compte l’affichage tête haute est beaucoup plus détaillée en ce qui consiste le changement de sabre tout en restant minimaliste, comme pour Jedi : Fallen Order. Une chose qui nous a tapé a l’œil, c’est le fait qu’on puisse avoir un visuel sur ce qu’on vient de découvrir dans les coffres, dans le cas de la vidéo, une veste et un type de métal pour le sabre. Bien entendu ce n’est qu’un détail, mais ça nous permet d’avoir une petite idée sur ce qu’on vient de trouver.

Les créatures

Le nombre de nouvelles créatures dépasse les cinq, ce qui nous fait croire que la liste s’agrandira au fur et a mesure de l’histoire comme pour le premier jeu. Pour rappel certaines d’entre elles pourront être montées.

Les habilités

On les a vus dans la bande-annonce, mais pendant ces 9 minutes, on peut noter que Cal est beaucoup plus a l’aise avec les doubles sabres ainsi que ses compétences de Force. Le style de combat à deux sabres semble être sa principale défense, tout le contraire de Fallen Order ou Cal utilisais seulement un sabre comme arme principale. Selon la logique, Kestis gardera les habilités qu’il a obtenu lors du premier jeu, ce qui nous permettra d’en connaître davantage de nouvelles habilités avec ces sabres, Force et santé.

Un nouveau chapitre s’ouvrira a Cal et BD-1 le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !