Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le film de Dave Filoni s’appellerait ‘L’Héritier de l’Empire’ !

Un nom assez logique !
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Et si le nom du tant attendu film de Dave Filoni avait été révélé ? Et bien, c’est peut-être le cas, et c’est assez logique quand on y pense, on vous explique tout dans cet article !

Le compte MyTimeToShine sur Twitter, affirme que le film de Dave Filoni s’appelle Heir of the Empire, en français L’Héritier de l’Empire. Bien sûr, puisque cette information n’a pas été annoncée officiellement, il faut la prendre avec des pincettes.

Choqué (pas vraiment): Le film de Dave Filoni s’appelle Star Wars : L’Héritier de l’Empire. Jon Favreau est le seul producteur pour l’instant. Filoni fait tout.

Le nom Héritier de l’Empire n’est pas nouveau dans la franchise. Il fait référence au premier livre de la trilogie “La croisade noire du Jedi fou” de Timothy Zahn, “L’Héritier de l’Empire”, sorti en 1991, qui a introduit le personnage du Grand Amiral Thrawn. Comme avec les séries du MandoVerse, cette trilogie se déroule 5 ans après les événements du film Le Retour du Jedi. Contrairement aux livres, les personnages principaux ne sont pas Luke, Leia, Han Solo ou Chewbacca, mais plutôt Din Djarin, Ahsoka, Boba Fett et le Jedi de la série Skeleton Crew.

Par conséquent, le nom est tout à fait logique car Thrawn est le principal antagoniste de cette trilogie, et il le sera également dans le film réalisé par le showrunner.

Le film de Dave Filoni clôturera les histoires racontées dans The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, Ahsoka et Skeleton Crew.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !