Les Chroniques Star Wars recrute

Les acteurs pour incarner Ezra et Thrawn choisis pour la série ‘Ahsoka’ ?

Alors que Mena Massoud est le favori pour incarner Erza Bridger et Lars Mikkelsen pour incarner le Grand Amiral Thrawn’, le site LRM affirme que cette fois-ci les deux acteurs auraient été choisis pour incarner les rôles dans la série ‘Ahsoka’.

En sachant que la rumeur sur l’introduction des deux personnages existe depuis l’annonce de la série en fin d’année dernière, cela pourrait confirmer la “suite” de Rebels.

Une voix bien connue

Même si Lars Mikkelsen ne c’est jamais présenté en live-action dans l’univers Star Wars, sa voix si. En effet il est connu pour donner sa voix au Grand Amiral Thrawn dans la série Rebels, ce qui augmente les possibilités de voir l’acteur à l’écran.

Il pourrait donc faire partie du groupe d’acteurs qui double et incarne le personnage en live-action, comme pour Katee Sackhoff, l’actrice qui double Bo-Katan Kryza dans The Clone Wars et Rebels, et qui incarne la même dans The Mandalorian.

Un troisième personnage en vue

Qui dit Ahsoka, dit Sabine. En effet, lors du dernier épisode de la série Rebels, Ahsoka et Sabine étaient à la recherche d’Ezra, disparu a bord d’un vaisseau Impérial avec le Grand Amiral Thrawn. Sabine en live-action serait incarnée par qui selon-vous ?

“Dites-moi où est le Grand Amiral Thrawn”

Lors du duel entre Ahsoka et la Magistrate, l’informatrice rebelle lui demande où se trouvait le Grand Amiral Thrawn, ce qui augmente les chances de voir la suite de Rebels en live-action encore une fois.

La série n’a toujours pas de date de sortie prévue.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires