Tati Gabrielle aurait été choisie pour incarner Sabine Wren

Attention Spoiler !

Cet article contient des spoilers !

L’actrice aurai été choisie pour incarner la mandalorienne dans la série ‘Ahsoka’.

Des nouvelles aventures de Sabrina à Star Wars ? Selon Knight Edge Media Tati Gabrielle, connue pour son rôle de Prudence dans ‘Les Nouvelles Aventures de Sabrina’ aurait eu le privilège d’être choisie pour incarner Sabine Wren dans la série ‘Ahsoka’.

Selon la source, l’actrice a toujours été la favorite de Lucasfilm pour incarner le rôle, mais qu’elle se trouvait dans l’impossibilité de la recruter et d’apparaître dans The Mandalorian aux côtés de Rosario Dawson suite au tournage et production de deux séries, une pour Netflix et une autre pour Hulu.

Enfin ensembles

Deux choses qu’on a toujours voulu c’est de voir la suite de Rebels et une série sur Ahsoka, et la série sur l’ancienne Jedi sera sûrement un mélange des deux. C’est pour cela que c’est très important de voir le duo ensemble dans la série pendant l’époque de la Nouvelle République car c’est a ce moment là qu’Ahsoka et Sabine cherchaient Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn suite à leur disparition dans le dernier épisode de Rebels. Va-t-on voir cela ?

‘Ahsoka’ est une série Disney+ qui n’a toujours pas de date de sortie annoncé.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires