Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo arrivent sur Fortnite !

Epic Games annonce l'arrivée de Luke Skywalker, de Leia Organa et Han Solo !

À l’occasion de la semaine Skywalker, Epic Games annonce l’arrivée des 3 héros de la Rébellion dans Fortnite, Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo. Découvrez la bande-annonce dès maintenant :

Tirez parti des nouveaux héros grâce à la mise à jour 22.30 disponible dès maintenant. Grâce à cela vous pourrez profiter des éléments des films Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi dont des blasters et des nouvelles tenues pour les héros.

De l’EXP pour tout le monde

Gagnez de l’EXP en utilisant des objets inspirés des épisodes V et VII pendant l’événement. Ces objets sont donc le sabre bleu de Luke Skywalker dans Un Nouvel Espoir, le sabre vert de Luke Skywalker dans Le Retour du Jedi, le sabre de Dark Vador ainsi que le fusil Blaster E-11.

Les reliques et le fusil

Pour récupérer ces reliques Jedi, le sabre bleu et vert, vous devez ouvrir de coffres impériaux mais également au sol ou dans des coffres normaux.

Dark Vador est de retour ! Le seigneur Sith est retour dans l’île, et comme pour la dernière fois, vous devrez le battre pour obtenir son sabre.

En ce qui concerne le blaster E-11, vous le trouverez au sol, dans des coffres impériaux ou normaux, mais vous pouvez également échanger des lingots contre le blaster.


Surtout bien habillé

Avec cette belle mise à jour, des tenues pour chaque héros. Celles-ci sont disponibles dans la boutique d’objets avec les accessoires qui leur sont dédiés , découvrons-les :

Luke Skywalker

Luke Skywalker a droit à trois tenues inspirées des films Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi. Celles-ci sont la tenue de Fermier, de Jedi et de Jedi avec une cape. En ce qui concerne les accessoires, Luke utilisera la Sphère de l’entrainement vu dans Un Nouvel Espoir ainsi que Landspeeder X34 et le fusil Lance-lim.

Leia Organa

Notre chère princesse Leia Organa aura également droit à trois tenues inspirées des film Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi. Leia Boussh avec et sans casque et l’iconique tenue de princesse sont de la partie avec des accessoires comme R2-D2 et la pioche Bâton statique.

Han Solo

Quant au contrebandier Han Solo, il aura également 3 tenues disponibles inspirées de Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi. Elles sont Han Solo contrebandier avec chemise ouverte ou fermée ainsi que la tenue de Endor. Avec ceci des accessoires comme le Faucon Millénium ou la pioche Bâton à vibration.

Vous aurez jusqu’au mardi 8 novembre 2022 à 15h pour récupérer les objets mentionnés ci-dessus.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires