Ray Stevenson, de ‘Ahsoka’, meurt à 58 ans

L'acteur a interprété l'antagoniste de la série 'Ahsoka'.
Disney/Lucasfilm

C’est avec une énorme tristesse, qu’on annonce la mort de Ray Stevenson. L’acteur britannique notamment connu pour son rôle dans la série “Rome” ou encore dans la trilogie Thor et la série Vikings nous a quitté à l’âge de 58 ans.

D’après The Hollywood Reporter, Ray Stevenson est décédé ce dimanche (22) sans que les détails sur la cause de sa mort ne soient connus. Le journal italien La Republicca a également mentionné que l’acteur avait été hospitalisé sur l’île d’Ischia, en Italie, ou il participait au tournage du film “Casino on Ischia” réalisé par Frank Ciota.

En plus de son travail dans le MCU, l’acteur est également connu pour son rôle dans des films tels que The Mafioso (2011) ou The Punisher : Zone de Guerre (2008). Ray Stevenson a acquis une certaine renomée dans l’univers Star Wars, en particulier grâce à sa participation dans la série Rebels où il a prêté sa voix au personnage de Gar Saxon. Il a également joué un rôle important dans la série Star Wars : Ahsoka prévue pour août 2023, où il a incarné l’antagoniste Baylan Skoll.

Ray Stevenson, originaire d’Irlande du Nord, a entamé sa carrière au début des années 1990. L’acteur laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page