Les Chroniques Star Wars recrute

Ray Stevenson rejoint le casting de la série “Ahsoka”

L’acteur Ray Stevenson est le cinquième à rejoindre le casting de la série d’Ahsoka Tano.

Le casting de la série sur l’ancienne padawan s’agrandit de plus en plus !

En effet selon le site The Hollywood Reporter l’acteur anglais Ray Stevenson ferait partie du casting de la série Star Wars : Ahsoka. L’acteur jouera selon les sources le rôle d’un amiral impérial et serait un méchant de la série. Cependant au grand désarroi de nombreux il ne jouera pas le Grand Amiral Thrawn. De plus Thrawn serait le principal méchant de la série selon Variety.

Son parcours

L’acteur naît le 25 mais 1964 à Lisburn au Royaume-Uni. Il est notamment connu pour ses rôles dans des séries comme Rome, Dexter, ou encore dans Black Sails. De plus au cinéma il est connu pour des rôles comme Frank Castle dans Punisher : Zone de guerre, Volstagg dans la trilogie Thor ou encore Marcus Eaton dans la trilogie Divergente.


En somme le casting de la série se compose aujourd’hui de Rosario Dawson qui reprend le rôle d’Ahsoka, Mary Elizabeth Winstead dans un rôle encore inconnu, l’actrice ukrainienne Ivanna Sakhno avec également un rôle inconnu et Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de Sabine Wren. Mais également Hayden Christensen qui reprend son rôle d’Anakin Skywalker.

Le tournage de la série Ahsoka a débuté au mois de janvier et devrait sortir au printemps 2023 sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires