Les Chroniques Star Wars recrute

Andy Serkys devrait apparaître dans la série ‘Andor’

Est-il Snoke ou un nouveau personnage ?

Selon Making Star Wars, Andy Serkis aurait un rôle dans la série Andor de Disney+. Le site nous spécule qu’il est possible que l’acteur apparaisse comme l’être original de “Snoke”. Nous savons que “Snoke” était sensible à la Force, et que c’est pour cette raison qu’il était un hôte idéal pour l’empereur Palpatine.

Andy Serkis a joué le rôle du Suprême Leader Snoke dans “Star Wars : Le Réveil de la Force“ et “Star Wars : Les Derniers Jedi“. Nous avons pu voir dans “Star Wars : L’Ascension de Skywalker“ sur la planète Exegol des clones de Snoke dans une cuve, des indices dans “Star Wars : The Mandalorian“ selon lesquels Grogu et les cloneurs sont impliqués dans un projet, mais ces histoires prennent place après le Retour du Jedi.

Il est important de noter que les événements de “Star Wars : Andor“ se déroulent avant “Rogue One : A Star Wars Story“, et donc bien avant la Postologie. Il est donc très peu probable que Palpatine ait commencé à cloner de nouveaux corps pour lui-même.



Nous pouvons également noter que dans “Star Wars : The Bad Batch“, la Kaminoane Nala Se est enlevée et emmenée sur la planète Daro, où se trouve un complexe impérial secret. Une potentiel piste pour la série.

Cependant, la rencontre avec le “Snoke originel” nous permettrait d’obtenir des informations cruciales sur son passé, chose qui n’a pas été exploité dans les films…

Peut-être qu’Andor et les espions rebelles finiront par découvrir les plans de Palpatine ?

Seul le temps nous dira si cette rumeur se concrétise…

La série Andor sera disponible en 2022 sur Disney+.

Que la force soit avec vous !

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires