Les Chroniques Star Wars recrute

Bryce Dallas Howard serait de retour dans la saison 3 de The Mandalorian

Et oui, c'est bien ça, notre cher Bryce Dallas Howard sera de retour dans la troisième saison de The Mandalorian. Suite à l'épisode sorti ce mercredi de Le livre de Boba Fett, le public ont beaucoup vénéré l'actrice et réalisatrice sur les réseaux sociaux.

Après le chapitre 5 de la série Le livre de Boba Fett, on ne veut qu’une chose.

Et oui, c’est bien ça, notre cher Bryce Dallas Howard serait de retour dans la troisième saison de The Mandalorian. Suite à l’épisode sorti ce mercredi de Le livre de Boba Fett, le public a beaucoup vénéré l’actrice et réalisatrice sur les réseaux sociaux. Selon le rédacteur en chef du site Discussing Film sur Twitter, Howard ferait partie des réalisateurs de cette troisième saison.

Bon moment pour mentionner que Bryce Dallas Howard est de retour pour réaliser un épisode de la saison 3 de The Mandalorian, selon ce qu’une source m’a dit

Assez évident étant donné qu’elle a été impliquée dans les 2 saisons précédentes mais bonne nouvelle néanmoins (surtout après cet épisode)

Jacob, rédacteur en chef de Discussing Film

Son parcours Star Wars

Fille de Ron Howard, réalisateur du film Solo : A Star Wars Story, ce n’est pas la première fois que Bryce Dallas Howard réalise un épisode d’une série Star Wars, la réalisatrice a commencé sa carrière de réalisatrice en 2009 et a réalisé les chapitres 4 et 11 de The Mandalorian plus le chapitre 5 de Le Livre de Boba Fett.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires