Les Chroniques Star Wars recrute

D23 Expo : À quoi peut-on s’attendre pour Star Wars ?

La D23 Expo 2022 qui aura lieu ce weekend, devrait nous dévoiler une multitude d’informations intéressantes sur divers projets Star Wars. Dans cet article, nous allons voir avec vous, les révélations qui pourraient avoir lieu pendant cet événement de la rentrée.

Jedi : Survivor

Au cours de la D23, nous pourrions avoir un nouveau teaser pour Star Wars Jedi : Survivor , le jeu que les fans attendent le plus. Son prédécesseur, Fallen Order avait eu un franc succès lors de sa sortie et, nous vous avions parlé d’une rumeur sur son personnage principal. En effet, Disney envisagerait de réaliser une série en live action sur Cal Kestis. Pour rappel, la suite des aventures du personnage campé par Cameron Monaghan est prévue pour mars 2023.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Nous pourrions également avoir des informations concernant l’un des jeux le plus vendu de l’année : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, qui pourrait connaître une extension de son univers après avoir proposé des personnages supplémentaires à télécharger. Dans la liste on pourrait retrouver des extensions inspirées des séries Le Livre de Boba Fett, Obi-Wan Kenobi, Andor ou encore de la saison 2 de The Bad Batch.


Tales of the Jedi

Révélée lors de la Star Wars Celebration 2022, cette nouvelle série d’animation est une anthologie de 6 courts métrages racontant l’histoire d’un certain nombre de Jedi durant la Prélogie. Des images officielles ont été dévoilées en mai, mais aucune bande-annonce pour le moment, est-ce le moment parfait pour les montrer ?

Visions

La deuxième saison annoncée également lors de la Star Wars Celebration 2022, a surpris les fans puisque plusieurs studios de plusieurs pays ont été choisis afin de réaliser un épisode pour cette nouvelle saison, dans la liste, un studio français. Pour l’instant aucune image ni bande-annonce n’a été dévoilée, ce qui accroît les chances d’avoir au moins un bref aperçu visuel de chaque épisode lors de la convention.

Ahsoka

La prochaine série live-action après Andor mettant en vedette Rosario Dawnson dans le rôle de la Troguta pourrait avoir ses premières images officielles ou teaser. Lors de la Star Wars Celebration 2022, les fans présents ont eu l’opportunité de voir un premier teaser, c’est pourquoi la D23 serait l’opportunité parfaite pour montrer cette fameuse vidéo. Star Wars : Ahsoka arrive en 2023 sur Disney+.

The Mandalorian

Nous n’oublierons bien entendu la tant attendue troisième saison de The Mandalorian prévue pour février 2023 ! La série centrée sur les aventures de Din Djarin et Grogu pourrait avoir son premier teaser révélé officiellement, puisque celui-ci a été montré exclusivement aux fans présents lors de la Star Wars Celebration 2022 en mai. Croisons les doigts !


Les révélations les moins probables

Le jeu Star Wars par Ubisoft

Le premier jeu Star Wars monde ouvert développé par Ubisoft en collaboration avec le studio Division Massive est un de plus attendus. Mais depuis cette annonce qui aura bientôt un ans, nous n’avons plus de nouvelle sur ce jeu qui devrait être le plus ambitieux de la part d’Ubisoft.

Knights of the Old Republic

Le remake du jeu Star Wars Knights of the Old Republic qui avait été mis en pause par le studio Aspyr Media va peut-être nous en dévoiler plus sur son contenu ou sur sa date de sortie. Et oui, ce jeu longtemps attendu par la communauté de Star Wars a été repris par le studio Saber Interactive qui a réalisé entre autre Evil Dead : le Jeu. Espérons que ce changement de studio nous laisse présager des nouvelles de jeu lors de la D23 prochain.

Espérons que la D23, nous en apprendra davantage sur ces nombreux projets et notamment sur ceux où nous en savons très peu.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires