Les Chroniques Star Wars recrute

D23 Expo : Toutes les annonces de Lucafilm dans la convention

Depuis 2009, l’entreprise Walt Disney Compagny réalise de multiples conférences à l’occasion de sa D23, grande convention qui annonce les prochains projets de la firme. Et cette année, de nombreux contenus intéressants nous sont parvenus. Notamment des bandes annonces alléchantes.


Une bande annonce pour la saison 3 de The Mandalorian

Série adulée par les fans de Star Wars, The Mandalorian a fait un coup d’éclat à la D23 lorsque la bande annonce de sa saison 3 fut dévoilée. En effet, la série, prévue pour le premier trimestre de 2023 révèle enfin des visuels. Bande annonce cadencée par une musique originale et disposant de plans véritablement novateurs, la série semble évoluer vers une histoire où Din Djarin et Grogu vont davantage nous en apprendre sur Mandalore et ses traditions. Les personnages campés par Carl Weathers et Katie Sackhoff reviennent dans cette troisième saison pour prêter main forte au Mandalorien, ou pour lui barrer la route… Découvrez-en plus au sujet de la potentielle trame de cette saison dans notre analyse qui sort prochainement.

Tales of The Jedi se dévoile également pendant cette D23

Série originale reprenant le style de Star Wars The Clone Wars, Tales of the Jedi est une surprise assez inattendue qui paraîtra sur Disney + le 26 octobre prochain.

En découvrant la bande annonce, ce qui choque est évidemment la qualité de l’animation et les personnages dépeints dans l’histoire. Six épisodes sortiront pour se concentrer, il semblerait, sur deux Jedi notables : le Comte Dooku jeune et la padawan Ahsoka Tano. Cela nous en apprendra plus sur l’histoire et le profil psychologique de ces figures de la saga. C’est d’ailleurs idéal pour Ahsoka qui aura sa propre série qui sortira dans un futur pas si lointain.

Une bande annonce finale pour Andor

Grâce à cette convention Disney, la série Andor s’est encore plus révélée dans une bande annonce, et nous avons appris que les trois premiers épisodes de la série sortiraient sur Disney + le 21 septembre prochain.

Outre un personnage que beaucoup trouvent (à raison ?) trop secondaire, la série réalisée par le père de Rogue One semble prometteuse. La série portera sur l’espionnage et développera plus le contexte des débuts de l’Empire. Ce dernier sera d’ailleurs probablement bien mis en avant, de quoi ravir les fans des Stormtroopers et des uniformes de manière générale.


Des nouvelles de Skeleton Crew

Le projet de Skeleton Crew semble encore bien mystérieux à l’heure actuelle mais la présence de Jude Law au casting paraît être une bonne nouvelle. Acteur de talent, Jude Law apparaît dans une première image de la série entouré de droïdes portiers (droïdes TT-8L). Droïdes dont nous avons observé un modèle gardant le palais de Jabba dans Le Retour Du Jedi.

Des images d’Ahsoka

Nous avons appris récemment la présence d’Eman Esfandi au casting de la série Ahsoka pour incarner Ezra Bridger. Pourtant, cette série est encore dissimulée dans un brouillard entretenu par Disney. Mais lors de cette D23 elle fut quelque peu dévoilée grâce à diverses belles images mettant en vedette Sabine (jouée par Natasha Riu Bordizzo) ou Ahsoka elle-même (incarnée par Rosario Dawson)

Conclusion

Durant cette convention, nous avons aussi appris la date de sortie de la deuxième saison de The Bad Batch. Nous pourrons retrouver cette série sur Disney + à partir du 4 Janvier 2023.

Cette D23 fut donc plutôt foisonnante sur les futures sorties de la firme et les projets annoncés par le passé laissent entrevoir des contenus de qualité. Cependant, méfiance toutefois, la quantité rime très peu souvent avec la qualité. Nous jugerons ces productions futures à leur sortie. D’ici là, nous n’avons qu’a apprendre la plus importante vertu des Jedi : La patience

Ainsi ai-je informé !

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires