Disney a dévoilé de nouvelles informations sur le parc ‘Galactic Starcruiser’

À l’occasion de la Journée Star Wars, Disney a dévoilé de nouvelles informations sur l’expérience immersive Galactic Starcruiser qui ouvrira ses portes en 2022 au parc Disney World Resort.

Votre aventure commence au terminal Star Wars: Galactic Starcruiser à Walt Disney World, où vous vous réunirez avec d’autres passagers avant de partir pour votre destination intergalactique. Vous allez bientôt entrer dans un pod de lancement spécial et quitter votre monde en faisant un saut dans l’hyperespace vers une galaxie lointaine, très lointaine.

Un modèle du Starcruiser Halcyon peut être vu par les clients pendant une durée limitée dans les studios Disney de Hollywood.Vous regarderez à travers les fenêtres alors que vous vous approcherez de l’énorme et magnifique starcruiser Halcyon, qui sera votre maison pour les deux prochaines nuits. Pendant un temps limité, les invités des Disney’s Hollywood Studios peuvent désormais voir une maquette du navire exposée à l’intérieur de Walt Disney Presents – une autre surprise spéciale du 4 mai!

Lorsque le sas du Launch Pod s’ouvre, vous ferez votre premier pas dans une galaxie lointaine, très lointaine alors que Star Wars: Galactic Starcruiser prend vie tout autour de vous. Pendant votre séjour à bord de ce navire glamour, vous pourrez interagir avec un groupe éclectique de personnages à la fois familiers et nouveaux, y compris peut-être le capitaine fort et charismatique du starcruiser, le mécanicien d’un navire courageux et une superstar galactique qui peut captiver une pièce entière avec l’escroc d’un. doigt Twi’lek violet incrusté de bijoux.

Salle à manger de la Couronne de Corellia dans Star Wars: Galactic Starcruiser

Cette sensation de chant sera un artiste vedette lors de l’une de vos expériences culinaires exquises à l’intérieur de la salle à manger Crown of Corellia, que vous pouvez voir dans ce concept d’artiste rendu que nous partageons aujourd’hui pour la première fois. Le nom du club de dîner alléchant est un hommage à Corellia, la planète connue dans toute la galaxie pour ses chantiers navals qui nous ont donné non seulement le Starcruiser Halcyon, mais aussi le Millennium Falcon. La salle à manger est une salle lumineuse et accueillante qui offrira le petit-déjeuner et le déjeuner aux passagers avant de passer chaque soir à un somptueux menu à plusieurs plats d’origine à la fois surnaturelle et familière.

Peut être une image de 2 personnes, personnes assises et intérieur

Formation au sabre laser Star Wars: Galactic Starcruiser

Au fur et à mesure de votre voyage, vous aurez l’occasion de vous entraîner aux anciennes méthodes du sabre laser, d’en apprendre davantage sur le fonctionnement interne du starcruiser Halcyon et même de sauter dans un transport vers la planète Batuu pour poursuivre votre aventure à l’intérieur de Star Wars: Galaxy’s Bord. Il ne s’agit pas de raconter des histoires – c’est de vivre des histoires, où vous verrez, ressentirez et vivrez Star Wars d’une toute nouvelle manière.

Peut être une image de 2 personnes

Nous aurons beaucoup plus à partager sur Star Wars: Galactic Starcruiser à l’avenir alors que nous attendons avec impatience ses débuts en 2022; vous pouvez toujours visiter starwarsgalacticstarcruiser.com pour plus de détails et vous y inscrire pour recevoir des mises à jour.

Retrouvez toutes les concepts art du parc :

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires