Le Livre de Boba Fett arrive sur Fortnite

Epic Games vient d’annoncer une nouvelle collaboration entre Fortnite et Star Wars. Le Livre de Boba Fett arrive dans le Battle Royal le 25 décembre 2021 en France.

Star Wars - Boba Fett - Fortnite
Affiche de la série Le Livre de Boba Fett

Epic Games renouvelle son partenariat avec Star Wars en mettant désormais en avant les personnages de la série Le Livre de Boba Fett qui sortira sur Disney + le 29 décembre. C’est encore un coup de maître pour la société américaine de jeux vidéos qui compte bien vendre de nombreux cosmétiques liés à la série.

Mais quand Boba Fett va-t’il débarquer sur l’île de Fortnite ?

Les sources que nous utilisons permettent d’entrevoir que le skin apparaîtrait dans la boutique. Selon le tweet de Fortnite officiel, le skin apparaîtrait le 24 décembre à 19h. En revanche, selon le compte FortniteFR, Boba pointerait le bout de son casque seulement le jour de Noël, donc le 25 décembre. Il est fort probable que le personnage à l’armure verte apparaisse donc à 1h du matin en France. Heure ou la boutique est d’habitude réinitialisée.

“He’s no good to me dead”

Boba Fett, The Empire Strikes Back

Ce n’est pas la première fois que Epic Games réalise des partenariats avec Star Wars. Souvenez-vous, lors de la sortie de l’épisode IX, les fans ont pu découvrir dans la boutique du jeu les skins de nombreux personnages (Rey, Finn, Kylo Ren, Zorii Bliss ainsi qu’un Sith Trooper menaçant). De la même manière, un skin de Stormtrooper avait été offert à tous ceux qui achetaient le jeu Jedi Fallen Order lors du mois de Novembre 2020.

Enfin, à l’occasion de la sortie de la saison 2 de The Mandalorian, Din Djarin, le chasseur de prime à l’armure étincelante était alors présent au sein du pass de combat. Son petit protégé Grogu aussi, par ailleurs.


Les cosmétiques attendus

Il est donc assez peu probable que Boba Fett soit présent dans le pass de combat, en revanche, les items suivants pourront être présents dans la boutique du jeu ou en offre de Noël :

– Le skin de Boba Fett avec son armure de la série (peut-être avec une variante issue de la trilogie originale).

– Le skin de Fennec Shand arborant un casque orange et une tenue noire.

– Un planeur du Slave I, le vaisseau emblématique du chasseur de prime.

– Une masse de pillard Tusken comme outil de collecte.

Et sûrement d’autres éléments… D’ailleurs,n’hésitez pas à donner vos avis sur la page Facebook des Chroniques Star Wars.

Fortnite Star Wars : The Mandalorian

Les partenariats entre Fortnite et Star Wars semblent avoir de beaux jours à vivre. De quoi faire parler, d’une part du jeu, qui voit sa fréquentation diminuer quelque peu depuis 2020 et d’autre part de la saga la plus connue du cinéma qui semble s’étendre toujours plus.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

4.4 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires