Les Chroniques Star Wars recrute

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian commence en septembre

Confirmée l’année dernière, la saison 3 de The Mandalorian est très attendue suite aux événements de la saison 2.

Dans une interview pour Fandom Spotlite, Carl Weathers (Greef Karga), a confirmé que le tournage de la troisième saison commencerait en septembre.

De plus, l’acteur confirme qu’il fera (évidement) partie du casting, mais aussi qu’il sera derrière la caméra afin de réaliser un épisode de la série à succès :

Alors, nous allons commencer une nouvelle saison de The Mandalorian le mois prochain. J’arrive à être à nouveau devant la caméra et je peux à nouveau diriger. Alors, j’espère que vous resterez à l’affût, que vous le regarderez, que vous le soutiendrez. S’il vous plaît, parce que je ne suis pas seulement fier de mon travail, je suis vraiment fier de la série et d’en faire partie, vous savez.

Carl Weathers

Carl a également partagé son ressenti sur la série en tant que père et acteur :

Il y a des choses qui… J’ai deux fils qui sont probablement plus âgés que vous. Je suis sérieux et j’ai quatre petits-enfants maintenant. Donc ce qui est beau, c’est que pour eux, il ne s’agit pas d’être acteur avec moi, c’est « c’est papy ». C’est qui je suis, vous savez? [ça] m’étouffe un peu, mais le travail que je fais, je veux qu’ils voient quelque chose dont ils peuvent être fiers. Avec The Mandalorian, c’est l’une de ces choses parce que les enfants peuvent le regarder et j’adore ça. Merci

Carl Weathers

La troisième saison de The Mandalorian devra voir le jour en milieu d’année 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires