Kumail Nanjiani parle de son expérience au sein du tournage de la série ‘Obi-Wan Kenobi’

L’acteur de Les Éternels a partagé son avis concernant le tournage et Ewan McGregor.

Kumail Nanjiani en tant que Kingo dans la couverture du magazine Entertainment Weekly.

Comme vous devait le savoir, Kumail Nanjiani a été annoncé comme faisant partie du casting de la série ‘Obi-Wan Kenobi’ en mars de cette année.

Lors d’une interview au magazine Empire, l’acteur a parlé de son expérience au sein du tournage de la série.

Tout d’abord Kumail a parlé de comment il a obtenu ce rôle, en précisant que c’était très inhabituel :

Mes agents m’ont appelé et c’est tout le groupe d’entre eux qui ne vous appellent jamais. Et je me suis dit : « OK, soit c’est une nouvelle incroyable, soit une nouvelle vraiment horrible. » Et ils sont comme, “Ils veulent que vous jouiez un rôle dans Obi-Wan, et apparemment c’est important.” Alors je lui ai parlé [directrice Deborah Chow] et nous avons eu une excellente conversation. Et le personnage avait l’air génial – j’étais tellement enthousiasmé par ce personnage. Nous n’avons pas encore vu cette chose exacte dans Star Wars. C’est comme une nouvelle version d’un type de personnage de Star Wars que nous avons déjà vu. Et elle essayait de me vendre dessus. Et je me suis dit : « J’allais le faire avant la conversation !

Juste après, l’acteur très enthousiaste, a commenté son expérience avec Ewan McGregor et de le voir se transformer en Obi-Wan Kenobi :

J’ai eu ce moment.  J’avais entendu dire qu’Ewan était super sympa.  Et puis nous avons appris à nous connaître un peu, juste à traîner et à parler.  Ensuite, il y a eu ce moment étrange où je parle à Ewan et ils crient “Action”, et il a commencé à me parler, et je me suis dit: “Oh, je parle à Obi-Wan en ce moment.  Ce n’est pas Ewan McGregor.  C’est à Obi-Wan Kenobi que je parle.  Mon personnage est censé être un peu intimidé par lui, et j’étais un peu intimidé.  Tu sais, c’est putain d’Obi-Wan Kenobi, qu’est-ce que tu vas faire ?


Et enfin, Kumail a été interrogé sur le Volume, la technologie utilisée pour la première fois avec la série The Mandalorian, et maintenant utilisée pour la série de l’ancien Jedi :

Vous avez vraiment l’impression d’être là. La première scène que nous avons tournée, c’était Star Wars à l’extérieur, avec des extraterrestres qui se promenaient et des navires qui passaient et tout ça, mais le reste ressemblait à un entrepôt. J’ai donc fait quelques prises, puis Ewan m’a dit : « Tu sais, rien de tout cela n’est réel. » Je savais que les décors n’étaient pas réelles, mais les murs ne l’étaient pas non plus! J’ai regardé et je me suis dit : « Wow, les murs sont projetés. » La seule chose qui était réelle dans toute la pièce était le bureau où j’étais assis. C’était incroyable. C’était vraiment, vraiment excitant. J’adore tourner comme ça, parce que vous n’avez pas à prétendre que vous êtes sur un vaisseau spatial volant dans l’espace. On a vraiment l’impression d’être dans un vaisseau spatial volant dans l’espace. Et c’est incroyable d’être dans le monde de Star Wars, le monde que je regarde depuis que je suis né. Je suis fan depuis aussi longtemps que je me souvienne. En fait, je suis juste allé à Disneyland, et je suis allé dans le monde de Star Wars, et je me suis dit, « Oh, c’est un peu comme être au travail.

Selon Kumail, il incarnera un personnage important qu’on a jamais vu auparavant, un personnage intimidé par Obi-Wan Kenobi. Mais qui-est-ce ?

La série ‘Obi-Wan Kenobi’ arrive en 2022 sur Disney+, et selon les rumeurs elle pourrait arriver dès mars 2022.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires