Le tournage de la série ‘ANDOR’ serait terminé

Alors que Alors que le tournage de ‘ANDOR’ est en cours depuis une décennie (petite blague à part), Bespin Bulletin affirme que le tournage de la série serait terminé.

La source Bespin Bulletin qui a suivi le développement du tournage depuis le début confirme que la série sur Cassian Andor serait terminée. La source qui a dévoilé plusieurs photos du tournage depuis le début de l’année a dévoilé que le décor était en cours de démontage, ce qui confirme la fin du tournage.

Pour rappel la série a eu plusieurs retards de tournage à cause de la pandémie du COVID-19, mais malgré ça, la série sortira à temps en 2022 avec la série ‘Obi-Wan Kenobi’, série qui aurait aussi le tournage terminé depuis ce mois-ci.

Qui sortira en premier ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la sortie des séries en 2022. Des sources affirment que la série sur le Jedi sortirait en premier en début d’année, d’autres ajoutent que le rebel aura le privilège d’avoir sa série en premier sur Disney+.

On croise les doigts pour avoir des informations concernant la sortie des deux séries lors du Disney+ Day le 12 novembre.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires