LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes rend hommage aux classiques d’horreur

De Shining à L’Exorciste, Lucasfilm a décidé de rendre hommage aux classiques d’horreur avec 5 affiches du court-métrage LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes.

Lancé le 1er octobre sur Disney+, LEGO Star Wars : Histoire Terrifiantes nous raconte l’aventure de Poe et BB-8 après avoir s’écraser sur la planète de Mustafar.

Afin de célébrer ce mois terrifiant qui est octobre, Disney nous propose 5 affiches inspirées des classiques d’horreur des années 70/80. Les 5 films choisis sont donc : Shining (1980), Alien (1979), The Thing (1982), Génération perdue (1987) et L’Exorciste (1973).

Découvrez chaque affiche avec la comparaison :

Shining (1980)

Dans cette affiche, LEGO Star Wars rend hommage au film Shining en mettant en vedette deux porgs qui tiennent la main, cela représente les jumelles Grady dans le film.

Alien (1979)

Inspirée du film culte Alien sorti en 1979, l’œuf d’alien a été remplacé par l’Étoile de la Mort.



The Thing (1982)

Pour l’affiche du film The Thing, on peut apercevoir que le seul changement ici est le personnage remplacé par un Lego.

Génération perdue (1987)

Comme avec les autres, l’affiche de Génération perdue est assez explicite, on peut voir que chaque personnage du film a été remplacé par les personnages principaux du court-métrage.

L’Exorciste (1973)

La préférée des Chroniques est (évidemment) celle du film L’Exorciste. notre cher Père Lankester Merrin ou plutôt Max Von Sydow a été remplacé par Dark Vador qui, apparemment, fait de la porte-à-porte pour les bonbons…

Regarder LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes sur Disney+.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires