Quels sont les films Star Wars en développement ?

Cinq ans ce sont écoulés depuis le dernier film Star Wars. Depuis la fin de la Saga Skywalker avec l’Ascension de Skywalker en 2019, plus aucun film n’est sorti dans les salles obscures. Malgré cette pause importante, Disney a su utiliser la franchise dans le streaming avec des séries à succès comme The Mandalorian ou encore Andor.

Aujourd’hui ont vous laisse un petit rappel sur tous les films en développement officiellement ainsi que des films selon des rumeurs pertinentes.

La trilogie de Rian Johnson

Vous le connaissez grâce à la réalisation du huitième film de la Saga, Les Derniers Jedi, sorti en 2018. Pourtant, le réalisateur de À Couteaux Tirés sera t’il à la tête d’une trilogie Star Wars comme c’était prévu par le passé ? Nous l’ignorons encore, mais selon les dires du cinéaste, celui-ci serait toujours en contact avec Lucasfilm, mais nous ignorons toutefois si son projet verra le jour dans le futur.

Le film de Taika Waititi

Réalisateur du chapitre 8 de The Mandalorian et interprète de IG-88 dans la même série, Waititi réalisera prochainement un film Star Wars. Le cinéaste planche cependant toujours sur le script de son film. Selon lui, le tournage débuterait cette année.

Le film de Kevin Feige

Le tout puissant Kevin Feige, ou encore le président de Marvel Studios ne réalisera pas un film Star Wars, mais il en sera le producteur. Tout comme pour la majorité des films Marvel. Écrit par Michael Waldron (Loki, In the Multiverse of Madness et Avengers : Secret Wars), ce film sera une histoire déconnectée portant sur des thèmes familiaux.

Rogue Squadron

Très prometteur depuis son annonce en 2020, l’avenir de Rogue Squadron semble quelque peu incertain. Plusieurs rumeurs sur son annulation ont commencé a surgir sur le web quelques mois après son annonce, et depuis, nous ignorons encore si le film de Patty Jenkins sortira un jour. Cette dernière a toutefois confirmé le développement du projet en décembre dernier. Et nous savons pour le moment que l’intrigue du film se déroulera après la Postlogie.

Le film de Damon Lindelof

Il a écrit la série a succès Watchmen pour HBO et maintenant il est à la tête d’un film Star Wars encore dans les cartons. Dirigé par la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel), le projet se déroulerait également après l’épisode IX. Selon les rumeurs, le comédien Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) serait l’un des protagonistes principaux du métrage aux côtés d’une héroïne féminine.

Le film de Shawn Levy

Il est le réalisateur de films connus comme Free Guy ou encore de La Nuit au musée 1 et 2. Shawn Levy serait le réalisateur d’un film Star Wars. Et si la rumeur dit vrai, le film ne commencera pas son développement avant 2024. Le réalisateur travaillera d’abord sur un autre projet puisqu’il réalisera le prochain Deadpool prévu pour 2024.


Avec 8 futurs films en vue, on se demande quel projet pourrait être annoncé en premier. Selon The Hollywood Reporter les prochains films qui seront annoncés lors de la future Star Wars Celebration en avril seront les films de Damon Lindelof et de Taika Waititi ! Il est plus probable que ce dernier soit le choix prioritaire d’ailleurs.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page